Afficher un message
Vieux 30/05/2020, 16h12   #3
cicero
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Montreal
Messages: 625
Par défaut Re : Envoyer photo en texto

Citation:
Envoyé par carpediem Voir le message
Par curiosité, avez-vous changé de fournisseur cellulaire avec le changement d'appareil parce que de mon côté il me semble qu'avec Virgin il est impossible d'envoyer une photo en texto si on n'a pas de données activées.

Je me demande donc si cela peut dépendre du fournisseur.
Merci carpediem

Non effectivement nous avons toujours le même fournisseur. (Telus)

J'ai encore fait le test tantôt à reprendre mon ancien téléphone et d'envoyé une photo sans les donnés activées et ça fonctionne très bien en WIFI.

J'ai repris ensuite l'autre téléphone et ...Impossible sans activer ;es données.

Mon épouse à le même téléphone que moi (mon ancien ) et elle non plus a pas de problèmes à envoyé des photos et ses données ne sont pas activées.

J'ai parlé hier avec un technicien de chez telus et lui aussi m'a dit qu'il fallait activé les données .

Il ne me croyait pas lollll mais c'est bien vrai ,que nous (mon épouse et moi envoyons des photos en texto si nous sommes en WiFI .
On le fais aussi a l'ouvrage car nous avons le WIFI.

Par contre ... Il m'a assuré que dans notre forfait on pouvais très bien activer nos données sans frais pour envoyer des photos (pas aller sur internet par contre ) mais moi j'aurais bien aimer savoir pourquoi Ça fonctionne avec un téléphone et l'autre pas
Merci
cicero est déconnecté   Réponse avec citation