Afficher un message
Vieux 21/07/2020, 15h06   #7
cameleon
 
Avatar de cameleon
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 350
Par défaut Re : Comment trouver les ports

Salut,

La caméra est une D-Link DCS-8525H

Blue Iris, c'est la dernière version, soit la V5

Le routeur est un TP-Link Archer C2300 (CA)

Dans Blue Iris, cette caméra (D-Link DCS-8525H) n'est pas listée, mais il peut y avoir des compatibles.

J'ai déjà 3 caméras IP d'installées depuis plusieurs années, mais ce sont d'anciens modèles (5222L).

J'ai un logiciel qui détecte les caméras IP qui sont brancher, il trouve toutes mes caméras, soit l'adresse IP et le port, sauf cette dernière.

Par contre elle fonctionne très bien avec mon cellulaire.

Juste pour l'info.

1-Je trouve cela dommage que a chaque fois que l'on achète une caméra IP de modèle et de marque différent, ont doit prendre le logiciel de la compagnie respectif de la caméra. De sorte que tu te retrouve avec 3-4 logiciels différents.

2-Même avec la même compagnie, il y a des incompatibilités, mes trois caméras IP sont aussi des D-Link, mais le logiciel qui fonctionne avec le cellulaire est le D-Link lite. pour la nouvelle, c'est le My D-link.

3-Encore plus bizarre, c'est que j'ai vérifier a peu près toutes les caméras IP vendu par Amazon,(une centaine) avec la liste des caméras IP de Blue Iris, et aucune des caméras n'est dans la liste de Blue Iris.

Pourtant il y a des centaines de caméras dans cette liste. J'ai aucune idée d'où viennent ces caméras et qui les vends.

Dernière question, est-ce qu'un caméra IP sans fil a une adresse, mais a t-elle un port, ou c'est seulement quand c'est filaire ?

Merci

cameleon
cameleon est déconnecté   Réponse avec citation