Afficher un message
Vieux 01/09/2018, 16h13   #6
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 706
Par défaut Re : Facebook versus Forums

Ouinnn... beaucoup de lecture et j'ai apprécié. Oui j'ai un compte Facebook personnel et professionnel aussi mais les forums comme ils étaient me manquent énormément. Sur FB, quand on publie, on a quelques Like, quelques petites réponses rapides et on passe à autre chose.

Je suis membre de ce forum depuis 2000 ou 2001. Je l'ai connu grâce à notre cher Nelson Dumais. Je dévorais littéralement ses chroniques. J'ai tout appris sur ce forum. Mon mari et moi avons réparé des ordinateurs gratuitement pour rendre service. Je lis pratiquement tout sur le forum encore et encore. Je l'ai dans la peau semblerait.

Il y a quelques années, j'animais une chronique vidéo (films) ici et je faisais aussi les posts d'anniversaires. Pour Bottine j'ai créé le logo et j'ai même adapté son thème préféré Tigra parce que le rouge était trop vif. J'ai aussi adapté le logo pour tous les autres thèmes. Je ne regrette rien, je l'ai fait avec plaisir. J'ai été modératrice aussi pour la section PSP. Tout a basculé quand des "Gérants d'estrade" comme on les nommait, nous étiquetaient de "Fleur bleue". Beaucoup de membres ont décidé de quitter ou de devenir des liseux comme moi.

Tant et aussi longtemps que ce forum va exister même très très tranquille, je resterai mais maudit que j'aimerais retrouver l'ambiance d'avant. Si je reste liseuse, je vais faire l'effort de "liker"
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation