Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 13h19   #5
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Application Votre téléphone sur Windows

Citation:
Envoyé par carpediem Voir le message
Bonjour,

Je regardais l'application Votre téléphones de Microsoft qui relie un cellulaire avec Windows. Il devient alors possible de gérer le cellulaire à partir de l'ordinateur et même de passer des appels.

J'ai facilement relié les deux appareils (ordinateur et cellulaire), mais je ne peux pas faire de tests pour les appels téléphonique parce que je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur de bureau.

Avant de me procurer cela, je me demandais si quelqu'un utilisait déjà ce logiciel pour placer et recevoir ses appels.

Ce qui m'intrigue, c'est que l'on dit dans la documentation que les casques bluetooth ne sont pas encore supportés. Je me demande donc où l'application va aller chercher le micro pour pouvoir parler. Est-ce qu'elle utilise par défaut le micro d'une webcam? Encore une fois on ne semble pas le dire pas dans l'application.

merci d'avance,

L'application Votre téléphone est un projet de Microsoft et il n'est pas terminé.
De plus, il n'est pas bien documenté. On nous invite à devenir Windows insider.

Il a des exigences comme:
Pour configurer cela, ouvrez l’application Votre téléphone, accédez à Appels, puis suivez les instructions de configuration. Vous devez exécuter Windows 10 version 1903 ou supérieure sur votre PC et utiliser Android version 7.0 ou ultérieure sur votre téléphone.

Je l'ai déjà installé sur un portable mais n'ai pas essayé la voix.

Je préfère utiliser les SMS (texto) de mon cellulaire sur mon pc. Plus facile à taper et à lire. voir:
Consulter vos messages sur votre ordinateur ou votre tablette Android
https://support.google.com/messages/.../7611075?hl=fr
soluti est déconnecté   Réponse avec citation