Afficher un message
Vieux 13/02/2021, 15h53   #20
Luc
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Localisation: Granby
Messages: 662
Par défaut Re : Recherche d'un nouveau fournisseur avec un bon réseau

Citation:
Envoyé par Luc Voir le message
Le seul hic avec Oxio est qu'ils n'on pas de sytème de courriels.
Je les ai contacté pour ça mais ils m'ont dit que c'est pour le futur.
En tout cas leurs prix et services "inclus" sont à se jeter à terre tellement ils sont intéressants.
Quand je compare avec VT j'ai le gout de brailler d'avoir payé si cher.
Le problème que je mentionnais à propos du sujet de mon post, ici en citation ci-haut, de ne pas avoir de service de email pour un serveur est que pour ouvrir une adresse
chez un tiers (Gmail, Yahoo, Hotmail live ou autre) on est obligé de fournir une adresse email de référence valide lors de l'inscription.
Si le serveur ne peut t'en fournir au moins une, que fait-on?
Dans mon cas j'ai déja deux compte depuis dix ans avec un excellent serveur email avec lequel j'ai été obligé de présenter une adresse email fonctionelle de VT pour m'inscire chez eux.
Dans le futur cette adresse de référence n'existera plus et mon compte sera invalide car j'aurai quitté VT.
Je leur ai mentionné le problème et ils m'ont confirmé que je dois obligeamment en avoir une autre, fonctionelle et valide, pour remplacer cell de VT si je veux conserver mes comptes actuels chez eux.
Ouch!!
__________________
.
" Les hommes sont comme des arbres. Avec l'âge, ils deviennent dûrs de la feuille et mous de la branche. "
Pierre Dac
Luc est déconnecté   Réponse avec citation