Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 13h11   #4
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 175
Par défaut Re : Application Votre téléphone sur Windows

Je ne suis pas de la génération cellulaire, donc il n'y a rien de simple pour moi avec ces appareils.

Une des choses que je trouverai assurément commode, c'est de pouvoir envoyer des textos un peu plus long en passant par le clavier de l'ordinateur que je trouve nettement plus convivial que celui du cell. Si je peux faire la même chose avec Whatapp en passant par les applications Android ce sera aussi un +. Je m'en sers pour communiquer avec des tiers qui sont à l'étranger. J'aime mieux Skype sur l'ordinateur mais eux préfèrent WhatApp.

La seconde chose, c'est que j'aimerais bien passer mes appels de la maison sans avoir à tenir et manipuler le cell. J'ai essayé avec un branchement entre des écouteurs filaires + adaptateur Apple prise écouteur USB C+ cellulaire Samsung S20, mais je ne peux pas dire que le son soit extraordinaire.

Il me restait à tester la solution des écouteurs bluetooth que je n'ai pas quand j'ai vu la solution de passer par l'ordinateur.

Il y a aussi la possibilité d'employer des applications Android sur le PC, mais je ne l'ai pas encore vraiment essayé.

Je vais voir si quelqu'un l'a essayé sur Android, sinon je vais me procurer un adaptateur bluetooth pour ordinateur et essayer la silution de Lady Pirotessa de passer par la webcam.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation