Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 15h56   #15
bebert

Par défaut Re : nouvelle machine et pas connection via Wi-Fi

Citation:
Envoyé par sylverfox Voir le message
Ça peut être le routeur aussi, ça m'est arrivé il y a quelques semaines, mon serveur a perdu sa connexion d'un coup sec, tous les autres appareils avaient accès à internet, j'ai chercher pendant deux heures pour trouver le problème, et finalement j'ai dû appeler Bell, car pour faire un vrai reset de leur routeur ça prend un mot de passe. Le gars chez Bell me disait que c'était impossible, là je lui ai dit de laissez faire ses commentaires et de faire un reset, il l'a fait et mon routeur s'est rebranché. C'est la première fois que je vois ça, j'ai aucune idée pourquoi un seul appareil peut se retrouver sans connexion, mystère.
Avez-vous quand même essayer de faire la réinitialisation réseau de votre portable?

Si vous avez déjà été dans la même situation mais avec un autre appareil et un reset complet effectué par Bell avait réglé le problème, alors vous savez quoi faire. Cependant, je ne trouve pas ça normal et je commencerais à penser que le routeur est défectueux et j'en parlerais avec Bell.

Je m'excuse SylverFox... mon commentaire s'adressait plutôt à a.run

Dernière modification par bebert ; 12/02/2020 à 06h48.
bebert est déconnecté   Réponse avec citation