Discussion: Connexion VPN
Afficher un message
Vieux 19/11/2018, 09h36   #6
jlpoliquin
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Connexion VPN

Netflix ne permet plus d'utiliser une connexion VPN.

Voici une définition simple de c'est quoi un VPN que j'ai trouvé sur internet.
Moi j'utilise "IPVANISH"

Qu'est-ce qu'un VPN?
VPN signifie Virtual Private Networking. Un VPN est un réseau privé virtuel. Qu’est-ce que ça veut dire ? Lorsque vous vous connectez à Internet, vous vous connectez en utilisant une adresse IP. Cette adresse IP permet aux entreprises et aux gouvernements de voir d’où vous vous connectez et quels sont les sites que vous visitez. Par exemple, votre fournisseur d’accès Internet suit votre adresse IP et sait si vous vous connectez depuis votre maison. Il sait aussi quels sites Web vous utilisez, le temps que vous avez passé sur chacun d’entre eux, ce que vous téléchargez et bien plus encore. Cela leur permet de construire un profil sur vous et votre vie privée n’est pas considérée du tout. Un VPN change tout cela. Vous pouvez vous connecter à un serveur distant qui masque votre emplacement, l’identité et les sites que vous visitez. Cela semble être une excellente façon de reprendre le contrôle de votre vie privée, mais il aide aussi à vous garder en sécurité. Nous y reviendrons dans un instant. Il y a des tonnes de services VPN et beaucoup sont gratuits. Les fournisseurs VPN ont à la fois des solutions privées et d’entreprise pour vous assurer de rester en ligne en toute sécurité. Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez également vous connecter à un réseau privé virtuel sur un serveur dans votre pays d’origine. Cela vous permet d’utiliser Internet comme si vous étiez chez vous. En bref, un réseau privé virtuel est une façon d’augmenter votre sécurité et de mieux protéger votre vie privée en se connectant à Internet sur un serveur de votre choix.
  Réponse avec citation