Afficher un message
Vieux 02/09/2019, 08h51   #3
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Si ça semble trop beau pour être vrai.......

Citation:
Envoyé par sylverfox Voir le message
Wish c'est un genre de Dollarama qui vendent juste de la scrap, mais c'est plus surprenant de la part de Ali Express, remarquez que j'avais certains doutes, avant d'acheter mon laptop j'avais vu un gros MSI qui se vendait 5200$ au Canada pour 2300$ chez Ali Express, 43% de rabais ça laisse perplexe.
Un laptop MSI à 43% de rabais sur AliExpress c'est quelque chose de possible sans que ce soit une arnaque. Le fait est que MSI est une compagnie Taïwanaise alors si tu parts du pays d'origine, ton laptop passe pas beaucoup d'intermédiaires qui vont se prendre 10-15% de marge de profit chacun. Donc quand tu additionnes tout ça, il se peut très bien que ça donne 43% de différence car souvent sur AliExpress c'est directement vendu par le manufacturier sans intermédiaire.

Cependant ça ne veut pas dire de te lancer aveuglément et sans bien prendre de l'information concernant les garanties, etc. Le fait d'acheter directement en Chine ou en Taiwan te prive de certains droits et privilèges relativement aux garanties.

Par contre, ça ne veut pas dire que ce soit une arnaque, il pourrait très bien s'agir du même modèle à 43% de rabais!
  Réponse avec citation