Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 09h50   #5
jerctbm
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : bonjour a tous de retour pour une desinfection

bonjour et encore merci
voici donc le retour :
pour le disque dur j'ai fait la recherche avec le logiciel et voici le resultat pas du tout agreable :
Il y a 616 secteur(s) défectueux sur le disque. Le contenu de ces secteurs a été déplacé dans la zone de sauvegarde.
De par le nombre d'opérations de ré-allocation, les secteurs défectueux peuvent former des espaces contigus.
Il y a 1072 secteur(s) non fiable(s) sur le disque. Ils peuvent êtres ré-alloués lors d'une utilisation ultérieure du disque.
Il est recommandé de vérifier régulièrement le journal. Tous les problèmes trouvés y seront consignés.

Il est recommandé de sauvegarder immédiatement pour éviter la perte de données.

comment dois je proceder pour reparer si c'est faisable ? avec un CHKDSK ? est ce que le logicile hard disk en version payante peut reparer mon disque ? et du coup existe t-il un tutorial pour reparer avec hard disk sentinel ? ou alors connaissez vous LE logiciel adapter pour reparer un disque.
En attendant j'ai reussi a recuperer pas mal des donner inclu dans ce disque.

j'ai desinstaller Malwarebyte 2 et reinstaller la nouvelle version 3.0

Pour la seconde chose effectivement je vous avez contacter en 2015, mais est-ce pour cet ordinateur ? car je vous avez contacter pour un autre ? J'ai quand meme effectuer le script et voici le lien pour le rapport http://www.cjoint.com/c/GDcoOWFAF7y

Dans l'attente de vous lire concernant les reponses aux differentes demandes que je iens de vous faire, je vous envoi mes salutations amicales et vous envoi egalement mes remerciement pour tout le travail d'entraide que vous realisez. Vous mettez de l'humanite de la solidarite et de la fraternite dans ce monde de brute. Merci a tres bientot