Afficher un message
Vieux 17/10/2020, 10h35   #12
CarlJF
 
Date d'inscription: 09/08/2017
Messages: 692
Par défaut Re : Laptop ou desktop pour Gaming: Asus ou MSI?

Citation:
Envoyé par Master 0719 Voir le message
Bon, à venir jusqu'à présent je n'ai testé seulement que le jeu Rise of the Tomb Raider. Mon verdict préliminaire c'est que en 1080p ça roule très bien mais ça semble un peu problématique en 1440p et en 4k. Le 1440p sur un écran externe roule quand-même pas si mal mais j'ai de la misère avec le 4k car le bureau de Windows déborde et sort de l'écran et j'ai pas encore réussi à arranger ça. De toutes façons, je crois que ce GPU ne marche parfaitement bien qu'avec du 1080p, sauf, peut-être pour des jeux plus vieux.
C'est normal. Les 1650Ti sont des cartes pour du gaming 1080p avec lesquels ont peu aussi aborder du 1440 avec des jeux moins gourmands ou en faisant des compromis sur la qualité des graphiques. Ce n'est vraiment pas assez puissant pour du 4K qui demande au minimum une 2070... Ce que tu observes est donc parfaitement en ligne avec ce qui doit être attendu.
Citation:
Envoyé par Master 0719 Voir le message
Grosso-modo j'aime bien mon PC même si je suis légèrement déçu de certaines critiques que j'ai vu de la GTX 1650 Ti car ça semble vraiment être l'entrée de gamme cette carte.
Par définition, chez nVidia, les chips se terminant par 50 sont de l'entrée de gamme. Les 80 sont le haut de gamme, et les 60-70 sont entre les deux. Les plus populaires pour le gaming sont habituellement les 60, offrant de bonnes performances tout en demeurant relativement abordables.
CarlJF est déconnecté   Réponse avec citation