Discussion: 8K est là
Afficher un message
Vieux 11/01/2019, 23h22   #6
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 882
Par défaut Re : 8K est là

Citation:
Envoyé par Mondo Voir le message
En tout cas, BestBuy sur la rue Sainte-Catherine à Montréal avait une grosse promotion sur les TV Samsung 65 pouces 4K au Boxing Day (un prix incroyable, autour de 1000$ me souvient plus précisément), ca se vendait comme des petits pains chauds. Plein de gens avec des TV 4K dans l'escalier roulant s'en allait payer au RC. Dans un an, deux peut-être trois, ce sera au tour des TV 8K.

La bande passante s'en vient mais elle se fait attendre... Le PQ avait promis la fibre optique (aux élections), la CAQ veut aussi la démocratriser... On verra où cela en sera dans 2 ou 3 ans.
Ce que je trouve extrêmement drole dans ces cas là c'est que la plupart des gens qui se garoche sur des spéciaux comme ça n'ont pas les décodeurs ( vidéotron, bell, etc) pour pouvoir apprécier le 4K ou n'en comprène pas le principe. J'ai expliquer à mon voisin que sa nouvelle TV Sharp 55 pouces était plus belle que sont ancienne TV qui avait genre 10 ans. parce qu'elle était neuve et 4K mais que sont décodeur vidéotron régulier n'envoyait pas mieux que du 1080. Sa télévision est effectivement très belle, sauf qu'il a vu la différence sur ma Samsung 40 pouces 4K avec des vidéos youtube 4K ou des films et séries 4K sur prime vidéo.

quand il a acheter sa première grosse tV FHD, il aimait mieux les postes régulier ( exemple # 33 au lieu de 633 sur vidéotron) car il savait même pas que le HD c'était les 6XX et comprenait pas que c'était pas beau sur une TV FHD...
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation