Afficher un message
Vieux 24/01/2019, 15h57   #59
opio
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : infecté par eluxer.net

bonjour,
j'étais absent, excusez-moi.
1 - Mon PC n'est pas si malade que ça.
Il suffit de taper sur Google .SUP.TEMPORARY ou .SUP.OTHER pour constater que je ne suis pas le seul dans ce cas. Nicolas Coolman ne sait pas lui-même pourquoi ce "superflu" apparaît et n'indique que la procédure pour qu'il n'apparaisse pas !

2 - L'interruption de ZHPcleaner est un problème avec KASPERSKY-IS. Il suffit que je désactive la protection pour que tout se déroule normalement. Pourquoi ? mystère !
Pourquoi n'ai-je pas eu cette idée plus tôt ?
Citation:
Il serait recommandé de repartir avec un OS plus à jour comme Windows 7 ou 10 si compatible ou sinon pourquoi ne pas mettre Linux
L'idée de LINUX est séduisante et me donnerait l'illusion de ne pas être soumis au "diktat" de Microsoft, mais je crains - sans ironie aucune - de ne pas pouvoir dominer cet OS.
Mon idée (merci pour vos conseils) est de m'acheter un nouveau HD SATA avec, -Hélas- un WINDOWS 10 dessus et de mettre mon HD actuel (avec XP) en ESCLAVE
mais voilà ils auront quand même en commun, le BIOS, la MEMOIRE et la CARTE GRAPHIQUE.
Si je raconte des bêtises, merci de me conseiller, et de ne pas me descendre en flammes en comptabilisant le nombre de posts de ce Topic, ça ne mène à rien, il suffit de ne plus répondre à mes posts, cela réduira automatiquement leur nombre, et je saurai alors que le Topic est fermé. C'est simple, personne ne doit rien à personne.
3 - Quelles sont les infos que je dois vous donner pour savoir si mon PC peut recevoir un WINDOWS 10 ?
Cordialement,
  Réponse avec citation