Afficher un message
Vieux 22/06/2018, 20h38   #10
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Question Mises à jour...

Citation:
Envoyé par Derac Voir le message
Salut,


J'essaie d'installer le DVD que j'ai créé sur mon PC sur mon Laptop
et on indique qu'on ne peut pas faire l'installation sur ce système.


Est-ce dû au fait que le DVD créé a été réalisé sur un PC (Tour)
et non sur ce laptop ?

Si c'est ça, dois-je créé un autre DVD directement sur le laptop ?

Salut,


Le site dit bien:


Vérifiez quelques éléments sur le PC sur lequel vous voulez installer Windows 10 :
  • Processeur 64 bits ou 32 bits (UC). Vous devrez créer un support d’installation de la version 64 bits ou 32 bits de Windows 10. Pour vérifier l’architecture de votre PC, accédez à Infos PC dans les Paramètres du PC, ou dans le Panneau de configuration, choisissez Système, puis cherchez Type du système.
  • Configuration requise. Assurez-vous que votre PC dispose de la configuration requise pour Windows 10. Nous vous recommandons également de consulter le site Web du fabricant du PC pour obtenir des informations supplémentaires sur les pilotes mis à jour et la compatibilité du matériel.
  • Langues de Windows. Vous devez choisir la même langue que celle de votre version actuelle de Windows lorsque vous installez Windows 10. Pour voir la langue que vous utilisez actuellement, accédez à Heure et langue dans les paramètres du PC ou à Région dans le Panneau de configuration.
  • Édition de Windows. Vous devez également choisir la même édition de Windows. Pour vérifier l’édition actuellement exécutée, accédez à Infos PC dans les paramètres du PC, ou dans le Panneau de configuration, choisissez Système dans le Panneau de configuration, puis cherchez Édition Windows. Windows 10 Entreprise n’est pas offert dans l’outil de création de support. Pour en savoir plus, consultez le Centre de gestion des licences en quantité.
  • Produits Microsoft Office. Si vous venez d’acheter un nouvel appareil doté d’Office 365, nous vous recommandons de récupérer (installer) Office avant la mise à niveau vers Windows 10. Pour récupérer votre exemplaire d’Office, consultez la page Télécharger et installer Office 365 Famille, Personnel ou Université sur votre PC. Pour en savoir plus, consultez Comment effectuer une mise à niveau vers Windows 10 sur les nouveaux appareils avec Office 365.

Un windows 64 bits ne peut pas fonctionner sur un pc 32 bits.
Ça peut aussi être que la configuration du pc n'est pas acceptable pour windows 10.


Le logiciel suivant va donner la configuration du pc:
SIW (System Info) pour Windows

https://www.clubic.com/telecharger-f...stem-info.html
soluti est déconnecté   Réponse avec citation