Afficher un message
Vieux 02/08/2020, 17h37   #3
cameleon
 
Avatar de cameleon
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 357
Par défaut Re : Message pour Lady Pirotessa

Bonjour,

Merci pour les infos.

Je me suis trompé quand j'ai dit qu'il avait un split pour le modem et la Borne Hélix.

Je viens de remarqué qu'il a bien fait un split, mais c'est pour brancher la borne Hélix et le modem de videotron, vu que j'ai la téléphonie, et que cette dernière n'est pas encore incorporé a Hélix.

Mon routeur est branché a la borne Helix, c'est comme si j'avais deux routeurs en série, et la Borne n'est pas en mode Bridge.

Donc demain je vais essayer de le mettre en mode bridge.

Mais la question qui me tracasse, qu'arrive t-il avec la partie télé si je me mets en mode bridge ?

Est-ce que ça fonctionne même si la Borne d'Hélix est en mode "bridge"

Qu'arrive t-il a mes adresse IP et ports virtuels configurer dans mon routeur AC2300, si je garde la borne tel quel.

J'ai fouiné dans la borne Helix (10.0.0.1), j'ai rien trouvé qui me dit comment ouvrir des ports a des adresses spécifiques, comme j'ai pu le faire avec mon routeur AC2300.

Je trouve bizarre que Hélix et mon routeur soit en série ????

L'autre chose qui me cause des problème est "PLEX" je ne suis plus capable d'avoir accès hors de mon réseau, Par exemple je pouvais regarder Plex avec mon cellulaire ou sur mon portable au travail par exemple.

Le problème est apparu en même temps que l'installations d'Hélix ????

merci

cameleon

Dernière modification par cameleon ; 03/08/2020 à 00h51.
cameleon est connecté maintenant   Réponse avec citation