Discussion: forfait cell
Afficher un message
Vieux 03/06/2017, 06h15   #10
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 176
Par défaut Re : forfait cell

Koodo, c'est un peu l'équivalent de Virgin Mobile avec Bell sauf que Koodo est avec Telus. Koodo cherche aussi à attirer une clientèle plus jeune. Le fils de ma blonde est avec eux et il aime bien le service.

Dans le cas de Rogers, Fido est leur compagnie tierce.

Donc:

Virgin = Bell Canada
Koodo = Telus
Fido = Rogers

Virgin, koodo et Fido ont exactement les mêmes forfaits à 35,00$, 45.00$ et 49.00$. Quand on va avec les 3 compagnies mères, Bell, Telus et Rogers, les forfaits semblent plus gros et plus chers que les forfaits de base des 3 sous-compagnies. Ces compagnies offrent aussi des options pour partager un forfait entre plusieurs membres d'une même famille. Je n'ai pas vérifié si c'était offert chez Virgin, koodo ou Fido.

Les concepts sont très similaires. Si je ne me trompe pas, au centre commercial de St-Jean, Virgin, Koodo et Fido sont dans des kiosques au centre de l'allée alors que Bell et Rogers sont en magasin. Il me semble que c'est aussi le cas pour Telus mais je ne suis pas certain.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation