Afficher un message
Vieux 03/12/2018, 20h39   #28
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Facebook versus Forums

Citation:
Envoyé par minchou Voir le message
... mais attention qu'elle ne sois pas surchargée.

La fds je suis souvent sur ma tablette et quand je vais voir certain site de nouvelles celle-ci mets trop de temps a se charger et la lecture vas de haut en bas en bougeant tout le temps.
J'ai du temps maintenant pour répondre à ce commentaire..

Le temps de chargement d'une page de forum n'est pas un problème parce c'est toi et les autres membres du forum qui contrôlez le nombre de messages par page de sujet dans le forum via votre Tableau de Bord/Modifier vos options/Nombre de messages à afficher par page. Vous avez le choix d'utiliser le paramètre par défaut du forum (ici 10 ) ou 20,30,40 messages par page. Si nécessaire, pour les membres qui ont des vitesses internet très lentes, ce paramètre en option pourrait être réduit à 5 messages par page. On peut créer des 'topics uniques' pouvant contenir des dizaines/centaines de messages par sujet.

C'était ma dernière intervention dans le sujet Facebook versus Forums. Un lien vers un démo montrant TOUT ce qui a été dit dans le sujet (messages vocaux inclus), sera placé dans ma signature ici et ailleurs dans d'autres forums. Quand ? Je sais pas précisément, dans les prochaines semaines/mois.
  Réponse avec citation