Afficher un message
Vieux 26/01/2019, 15h03   #14
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Vbulletin Connect 5.5.0

Citation:
Envoyé par MarcXimuS Voir le message
Et pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle direction ça va aller.
Peut-être aller dans la direction avant au lieu de la direction avant-arrière ou du sur place.

Peut-être partir un sujet de sondage en demandant aux membres ce qu'ils souhaitent comme direction.

Peut-être partir un autre sujet de sondage en proposant des types de contenus pour connaître le nombre de membres intéressés à créer du contenu pour faire vivre un forum ou un blogue.

Avancer est l'un des besoins fondamentaux de l'être humain selon Maslow dans sa pyramide des besoins: le besoin d'accomplissement (le besoin de réaliser, d’exploiter et de mettre en valeur son potentiel personnel dans tous les domaines de la vie). Par contre, il faut payer le prix pour avancer et avancer amène souvent des choix difficiles non seulement pour les autres mais aussi pour soi-même. Personnellement, j'en suis rendu là, rendu à devoir partager mes 'petits secrets de développement' avec des gens, des gens jusqu'à l'autre bout de la planète (par exemple en ce moment, avec un développeur de thèmes vB5 qui demeure à Port Dickson en Malaisie). J'aurais préféré partager mes petits secrets avec des québécois mais je regarde derrière moi et je vois aucun québécois qui me suit derrière. Peut-être que j'avance trop vite !
  Réponse avec citation