Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Windows > Windows 10 - Windows 11

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2018, 02h15   #11
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Je me retrouve sans alternative en dual boot. Je pense que je devrais reporter voir annuler l'achat de mon futur PC faute d'alternative à installer en dual boot avec Windaube.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 12h43   #12
Bacchus
Agent 92319
 
Avatar de Bacchus
 
Mon Twitter Mon Facebook
Date d'inscription: 08/02/2017
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Messages: 220
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

J'ai l'impression que ton problème est que tu essais de faire des choses que tu n'est pas supposé faire. J'ai déjà tester VMware et j'ai eu de la misère avec aussi mais c'est pas à cause de windows c'est à VMware de s'assure de bien fonctionner sur windows, pas le contraire.

Essai un autre logiciel de système virtuel, genre Virtual box
Bacchus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 15h41   #13
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

J'ai jamais réussi à faire marcher quoi que ce soit dans Virtual Box et ce, même quand j'étais sous Windows 7.
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 02h43   #14
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Ma copine dit que mon laptop n'est pas optimisé pour Windows 10. Mon laptop est un HP Elitebook 8560p avec une Radeon HD 7400M. Quand j'ai acheté mon laptop, il avait Windows 10 installé dessus.

Qu'en pensez-vous?
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 03h03   #15
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 272
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Après vérification, ce portable venait avec Windows 8.1 au maximum.

S'il ne serait pas optimiser pour il ne serait pas dessus, c'est que Microsoft à détecté qu'il fonctionnait s'il a été fait par dessus Windows 8.1 ou si vous dites qu'il était dessus, des testes en magasin doit avoir été fait s'il a été installé directement. Il peut manquer des fonctionnalités mais cela va fonctionner.

Il n'y pas de support de Windows 10 pour ce portable. https://support.hp.com/ca-fr/product...056949/drivers
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 03h17   #16
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Donc je peux laisser Windows 10 dedans. Ça reste que je cherche toujours une alternative suffisante à installer en dual boot avec Windows 10. J'ai beau retourner le web dans tous les sens mais en vain.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 03h11   #17
Bacchus
Agent 92319
 
Avatar de Bacchus
 
Mon Twitter Mon Facebook
Date d'inscription: 08/02/2017
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Messages: 220
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Je crois qu'à l'origine ça venait avec win7pro:

https://support.hp.com/ca-fr/product...ment/c02782594

tu devrais avoir la licence en dessous du laptop, tu pourra mettre win10 mais officiellement ce laptop supporte XP, Vista, 7, 8/8.1:

https://support.hp.com/ca-fr/drivers...ook-pc/5056949
Bacchus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 05h32   #18
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

J'ai une licence Windows 7 Pro pour mon laptop. J'ai déjà Windows 10 dessus. J'ai besoin d'une alternative en dual boot pour mon nouveau PC qui supporte les GTX 1060 et les RX 580. J'aimerais utiliser une autre alternative pour formater mon laptop qui a une Radeon HD 7400M éventuellement. Là je préfère alternative basée sur Chrome OS qui supporte la HD 7400M.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 15h42   #19
CarlJF
 
Date d'inscription: 09/08/2017
Messages: 692
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Si ça peux te consoler, dis toi que de toute manière, Windows 10 ou pas, avec la pénurie actuelle de cartes graphiques et de DDR4, ce n'est pas vraiment un bon moment pour monter un nouveau PC. D'autant plus que les cartes comme les 1060 et RX580 sont parmi les plus affectées. Mieux vaut attendre que la situation revienne à la normale...
CarlJF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 16h05   #20
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : [Question] Windows 10 m'apporte beaucoup de problèmes et de frustration

Mon futur PC a de grosses chances d'être équipé d'une GTX 1060 6 Go en raison de la rupture de stock avec les RX 580. C'est soit pour avril ou juin mais ça dépend de la fluctuation des prix des composants. J'ai vraiment besoin de ce PC car mon laptop de merde est une vraie torture.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone