Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2018, 11h49   #1
Eagle
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Google Pixel 3 - Dash Cam

Salut la gang !

Google Pixel 3
Android 9 (À jour)
Casque Blueparrot
Assistant Google

Est-ce qu'il y a d'entre vous qui utilisent leur téléphone intelligent comme ''Dash Cam'' ?

Dans Google Play Store il y a deux ou trois applications de ''Dash Cam'', avez-vous essayés ?

Je demande votre avis avant d'installer quoi que ce soit.
Des idées ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 12h29   #2
Eagle
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Salut la gang !
Je donne un suivi.

Dans Google Play Store j'ai installé AutoBoy dashcam.
Disponible en plusieurs langues mais pas en français.

Il fonctionne bien.
Le logiciel enregistre une vidéo toutes les 5 minutes.
Voici un exemple.

https://youtu.be/5RXLtmCJn8A
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 12h47   #3
LeGrand
Égoïste et narcissisme
 
Avatar de LeGrand
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Matane
Messages: 3 073
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Merci pour le suivi

Ma question faut-il être connecté sur le réseau ou si çà fonctionne sans çà, merci
LeGrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 13h14   #4
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Il sauvegarde la vidéo sur le pixel ou il prend une vidéo au 5 min? Car s il arrive quelque chose pendant qu il ne film pas , ca ne sert pas a grand chose.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2019, 04h15   #5
Eagle
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Salut vous deux.

Il enregistre les vidéos dans mon Pixel 3 dans l'application "Photo" , il enregistre un vidéo toutes les 5 minutes donc dans un trajet de 30 minutes vous aurez environ 6 vidéos de 5 minutes, sinon la vidéo serait trop lourde. Tu n'as pas besoin de connexion Internet si tu sauvegardes dans ton téléphone dans le nuage oui mais tu as pas besoin d'un réseau pour l'utiliser

Un coup la dashcam arrêtée vous pouvez supprimer les vidéos inutiles pour libérer de l'espace où les sauvegarder dans le nuage.
Vous pouvez choisir le dossier de destination où directement dans un média social comme Facebook etc. Je préfère faire le tri sur mon téléphone et ensuite sauvegarder dans le nuage, c'est dans le but de sauver de la consommation Internet aussi

Ça consomme beaucoup de batterie, branchez votre téléphone.

Dernière modification par Eagle ; 07/01/2019 à 04h32.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2019, 07h42   #6
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Citation:
Envoyé par Eagle Voir le message
Salut vous deux.



Il enregistre les vidéos dans mon Pixel 3 dans l'application "Photo" , il enregistre un vidéo toutes les 5 minutes donc dans un trajet de 30 minutes vous aurez environ 6 vidéos de 5 minutes, sinon la vidéo serait trop lourde. Tu n'as pas besoin de connexion Internet si tu sauvegardes dans ton téléphone dans le nuage oui mais tu as pas besoin d'un réseau pour l'utiliser



Un coup la dashcam arrêtée vous pouvez supprimer les vidéos inutiles pour libérer de l'espace où les sauvegarder dans le nuage.

Vous pouvez choisir le dossier de destination où directement dans un média social comme Facebook etc. Je préfère faire le tri sur mon téléphone et ensuite sauvegarder dans le nuage, c'est dans le but de sauver de la consommation Internet aussi



Ça consomme beaucoup de batterie, branchez votre téléphone.
Votre Pixel 3 a combien de stockage dessus?

Dommage que les Pixels ne prennent pas de carte SD ca serait parfait pour cette utilisation. Pour la grosseur de la vidéo, j'imagine que vous pouvez aller choisir la qualité de la vidéo (720,1080,4k) ce qui aider à faire des vidéo plus légère.

Je ne sais pas combien ça gruge de batterie mais je sais qu'avec mon Galaxy S7 en mode GPS même brancher dans mon camion c'est à peine s'il tenait la charge.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 08h48   #7
Eagle
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Salut !

Mon Pixel 3 a 64Go de mémoire interne.
Quand j'arrive à destination j'ai entre 5 et 10 vidéos, si rien de bon je supprime, celui/ceux que je garde soit je téléverse dans le nuage Google (Illimité) où soit dans mon PC portable.

Dans un trajet de 30 minutes, appareil branché je perds 25% - 30% de la batterie.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2019, 08h57   #8
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Google Pixel 3 - Dash Cam

Citation:
Envoyé par Eagle Voir le message
Salut !



Mon Pixel 3 a 64Go de mémoire interne.

Quand j'arrive à destination j'ai entre 5 et 10 vidéos, si rien de bon je supprime, celui/ceux que je garde soit je téléverse dans le nuage Google (Illimité) où soit dans mon PC portable.



Dans un trajet de 30 minutes, appareil branché je perds 25% - 30% de la batterie.
Moi je suis rendus avec un Note 9. La batterie tient la charge vraiment bien. Par co tre je ne l ai pas encore essayer en GPS. Il vient avec 128 go de stockage interne et j'ai rajouter une carte SD de 128 go.

Je sais pas pour les nouveaux véhicule qui ont des prises USB quelle est la puissance qu'ils envoient, mais dans mon ford 2010, que ce soit le USB ou la prise allume cigarette, il n y a pas assez de courant pour que la batterie ne descende pas.

De ce que je comprends vous ne pourriez pas faire beaucoup de voyagement pendant une journée sinon vous n'auriez plus de batterie.
Avez-vous essayer une batterie d'appoint brancher pendant le trajet ?

Portable Charger Anker PowerCore 20100mAh - Ultra High Capacity Power Bank with 4.8A Output, External Battery Pack for iPhone, iPad & Samsung Galaxy & More (Black) https://www.amazon.ca/dp/B00X5RV14Y/..._q80nCbPJF45EA

Quelque chose comme ça garderait votre téléphone charger en entier je crois.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone