Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général |
19/02/2019, 10h03
|
|
|
Re : SUMo : Mettez vos logiciels à jour
Pour être clair l'objectif est de vous présenter mon logiciel, de vous apporter de l'aide et d'avoir vos commentaires sur le produit. Bien entendu, je ne pousse pas à la consommation, la version gratuite apportant déjà une bonne part de la valeur... et pour ceux qui veulent franchir le pas, je peux offrir une belle remise en PM. :-)
Et j'ai créé ce post car certains membres avaient conseillé SUMo après l'arrêt de SecuniaPSI, et j'ai préféré un post dédié à une discussion SUMo dans le post SecuniaPSI
Plus sérieusement, certains ont-ils essayé SUMo ?
|
|
|
19/02/2019, 10h34
|
|
|
Citation:
Envoyé par Kyle_Katarn
Plus sérieusement, certains ont-ils essayé SUMo ?
|
Comme je l'ai écrit dans un message précédent, je m'en sers dans une routine mensuelle pour voir rapidement les logiciels que j'ai sur mon ordinateur qui ont une mise à jour disponible.
Par la suite, je procède à la mise à jour sur le site de l'auteur de ces logiciels mais uniquement pour certains produits.
Ça m'est utile comme m'est utile Ccleaner que j'emploie une fois pas mois pour faire le ménage de mes cookies et de tout ce qui s'accumule sur un ordinateur.
Dans les deux cas, rien que je ne pourrais faire autrement, mais ce serait probablement plus long. Là, c'est intégré dans une routine mensuelle.
À mes yeux ce sont des outils utiles mes non pas essentiels.
Friedrich Nietzsche
"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
|
|
|
19/02/2019, 10h34
|
|
|
Doublon.
Friedrich Nietzsche
"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
|
|
|
19/02/2019, 10h35
|
|
|
Citation:
Envoyé par carpediem
Comme je l'ai écrit dans un message précédent, je m'en sers dans une routine mensuelle pour voir rapidement les logiciels que j'ai sur mon ordinateur qui ont une mise à jour disponible.
Par la suite, je procède à la mise à jour sur le site de l'auteur de ces logiciels mais uniquement pour certains produits.
Ça m'est utile comme m'est utile Ccleaner que j'emploie une fois pas mois pour faire le ménage de mes cookies et de tout ce qui s'accumule sur un ordinateur.
Dans les deux cas, rien que je ne pourrais faire autrement, mais ce serait probablement plus long. Là, c'est intégré dans une routine mensuelle.
À mes yeux ce sont des outils utiles mes non pas essentiels.
|
Merci !!
|
|
|
20/02/2019, 14h02
|
|
|
J'ai assez des mises à jour de Windows lolllllllll
|
|
|
20/02/2019, 14h32
|
|
|
Citation:
Envoyé par cicero
J'ai assez des mises à jour de Windows lolllllllll
|
Justement, je gère TOUT sauf ça
|
|
|
20/02/2019, 18h49
|
|
|
Je supporte entièrement la dernière intervention de carpediem.
J'utilise Sumo version gratuite et pour les mise à jour je vais directement sur les site des éditeurs. Sumo lui-même m'indique les mise à jour de Sumo!
Certainement pas obligatoire, mais bien utile.
Pour ce qui est du fait que ce soit le développeur qui fasse la promotion de son produit, ça me titille un peu. Mais je vois un avantage à cela. On communique nos insatisfactions ou encouragements directement avec la personne concernée. Et on peut avoir du feedback immédiatement.
C'est rare qu'on puisse échanger directement avec un développeur sans passer par des intermédiaires qui ont des réponses toutes faites à nous donner.
Dans le moment, je ne perçois pas de "partie pris anti-concurrants" de la part de Kyle_Katarn. Si jamais ça arrive, je vais être le premier à le blâmer.
|
|
|
21/02/2019, 14h55
|
|
|
Citation:
Envoyé par LaBroue
Je supporte entièrement la dernière intervention de carpediem.
J'utilise Sumo version gratuite et pour les mise à jour je vais directement sur les site des éditeurs. Sumo lui-même m'indique les mise à jour de Sumo!
Certainement pas obligatoire, mais bien utile.
Pour ce qui est du fait que ce soit le développeur qui fasse la promotion de son produit, ça me titille un peu. Mais je vois un avantage à cela. On communique nos insatisfactions ou encouragements directement avec la personne concernée. Et on peut avoir du feedback immédiatement.
C'est rare qu'on puisse échanger directement avec un développeur sans passer par des intermédiaires qui ont des réponses toutes faites à nous donner.
Dans le moment, je ne perçois pas de "partie pris anti-concurrants" de la part de Kyle_Katarn. Si jamais ça arrive, je vais être le premier à le blâmer.
|
Au contraire, certains produtis de la compétition sont très bons à mon avis, voire complémentaire. Je pense par exemple à PatchMyPC, qui ne couvre pas la même base de logiciels (100 fois moins), mais qui propose le déploiement automatique. Bref, je suis ouvert aux propositions d'amélioration du produit... et là pour vous aider !
|
|
|
03/01/2021, 10h33
|
|
|
SUMo - 5.12.2 ( Released 2021-01-03 )
=====================================
https://www.kcsoftwares.com/?sumo
Citation:
0006308: [Refactoring] "Nuance Communications, Inc." should now be named "Kofax Inc." (Kyle_Katarn)
0006269: [Refactoring] "Facebook" company name rationalization (Kyle_Katarn)
0006307: [Refactoring] Missing company name for Driver Store Explorer (should be "Teddy Z") (Kyle_Katarn)
0006304: [Bug] Incorrect naming of WoW Classic (Kyle_Katarn)
0006303: [Refactoring] World of Warcraft branches identification (Retail, PTR, Beta) (Kyle_Katarn)
0006301: [Refactoring] Filter additional installers (Kyle_Katarn)
0006230: [Bug] Incorrect detection of CrystalDiskInfo Portable by PortableApps (Kyle_Katarn)
0006300: [Refactoring] Luminar 4 and Luminar AI are two different products (Kyle_Katarn)
|
|
|
|
20/02/2021, 04h05
|
|
|
SUMo - 5.12.7 ( Released 2021-02-20 )
=====================================
https://www.kcsoftwares.com/?sumo
Citation:
0006346: [Bug] Wrong version identified for OpenHashTab leading to "OpenHashTab by namazso v v3.0.1 - SUMo reports Update available (2.3.0.0)" (Kyle_Katarn)
0006368: [Bug] Various incorrect misdetection with BitComet (Kyle_Katarn)
0006359: [Refactoring] "Stop" in checking shall be a "cancel-type" button (ESC as shortcut) (Kyle_Katarn)
0006363: [Refactoring] Updated Portuguese translation (Kyle_Katarn)
0006350: [Refactoring] "www.virtualdub-fr.org" to be renamed "VirtualDubMod" (Kyle_Katarn)
0006357: [Refactoring] Updated Italian translation (Kyle_Katarn)
0006351: [Refactoring] Updated French translation (Kyle_Katarn)
0006345: [Bug] Both "Zemana AntiLogger" and "Zemana AntiMalware" identified as "Advanced Malware Protection" (Kyle_Katarn)
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|