Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Internet et logiciels

Notices

Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2018, 16h59   #1
ratons2
 
Date d'inscription: 15/02/2017
Localisation: région Granby
Messages: 40
Question Adobe Digital Edition

Bonjour, depuis une semaine j'ai de la difficulté à ouvrir des e book de la bibliothèque.

voici le problème(https://forums.adobe.com/message/10638497#10638497)

"J'ai des problèmes avec la lecture de e-books téléchargés de la e-bibliothèque. Lorsque je télécharge le livre, il apparaît dans la bibliothèque d'Adobe Digital Editions 4.5, mais l'application bogue dès le téléchargement. Tout est alors "gelé", impossible de faire une opération, tous les menus deviennent gris. Je ne peux même plus fermer l'application!!! Je dois fermer Adobe Digital Editions avec le gestionnaire de tâches.


Lorsque je ferme Adobe Digital Editions 4.5 et que je le ré-ouvre, le e-book ne s'y trouve plus. Si je tente d'ouvrir le e-book (soit par le menu ou Ctrl+O), je reçois un message d'erreur disant que l'e-book se trouve déjà dans la bibliothèque d'Adobe Digital Editions, mais il n'y est pas. J'ai pourtant déjà réussi à lire 2 e-books, mais c'est rendu impossible à présent.



J'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur les site d'aide, comme: désinstallé ADE 4.5 pour installer une version plus vieille, pour finalement revenir à la version 4.5"(extrait d'un forum Adobe)
Une solution a été trouvé (soit supprimer le dossier "My Digital Editions" et ré ouvrir ADE cela fonctionne mais si on ferme ADE et on le réouvre le même problème reviens .Il faut de nouveau supprimer le dossier et on recommence. Es ce que quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème? Auparavant je n'avais aucune difficulté à ouvrir les e-book venant de la bibliothèque.
Merci
ratons2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone