Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en > In memoriam

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2017, 06h25   #51
Fanny
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Des nouvelles de Babac

Quand Pouliche a fait le post sur mon cancer du sein, Babac m'avait écrit pour me dire que lui aussi venait d'être opéré.
Jamais il ne l'a dit ici... Babac avait ses secrets et ils y tenait. On a jaser souvent en MP.

Je suis triste en pensant à Bominou mais au moins il n'a pas eu a finir ses jours dans une Spca ou Refuge.

Il m'avait aussi envoyé une photo de lui que je garde précieusement...

À travers ses écris provocateurs il a aider beaucoup de gens...

Merci Dariel...
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 21h17   #52
Dariel
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Des nouvelles de Babac

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
Il m'avait dit que sa femme avait un auto uniquement pour le travail et allez voir ça famille car lui il faisait ces commissions avec son véhicule de travail lors de ces visites.

Je suis sûr que c'est lui qui m'avait dit cela. Avec la perte des messages sur le forum, ce n'est pas évident de retracer cela.
Ce qui était vrai, G225... mais il avait divorcé après un an de mariage et c'était il y a fort longtemps.

Fanny, quelqu'un s'était offert pour adopter Bominou...
Bominou était belle comme un coeur... mais sauvage (pardon aux amérindiens) comme pas possible...
Elle se sauvait dès que quelqu'un s'approchait de sorte que je n'ai connu que son trou de balle....

  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2023, 15h11   #53
Miss Dariel
 
Avatar de Miss Dariel
 
Date d'inscription: 19/12/2020
Localisation: Retour à la grande ville
Messages: 1 394
Angry Re : Des nouvelles de Babac

Citation:
Envoyé par Dariel Voir le message
Ce qui était vrai, G225... mais il avait divorcé après un an de mariage et c'était il y a fort longtemps.

Fanny, quelqu'un s'était offert pour adopter Bominou...
Bominou était belle comme un coeur... mais sauvage (pardon aux amérindiens) comme pas possible...
Elle se sauvait dès que quelqu'un s'approchait de sorte que je n'ai connu que son trou de balle....

Pour vous dire que la succession de Babac est toujours en cours…!!!
Des notaires négligents et incompétents, un avocat qui laisse tomber pour prendre sa retraite en pleine pandémie;
un recours judiciaire en recouvrement de dettes égaré dans les méandres du palais de justice, une démarche judiciaire
qui stagne à la suite du départ de celui-ci et de la greffière responsable du dossier, dossier qu'aucun avocat ne veut
reprendre, because tous les manquements des notaires, bref une merde totale, point!

Difficile pour les proches de faire leur deuil tant que cette situation rocambolesque n'est pas définitivement réglée.

__________________
C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !
Miss Dariel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2023, 02h42   #54
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 274
Par défaut Re : Des nouvelles de Babac

Malheureusement cela arrive plus souvent qu'on peu le croire. Je connais aussi des personnes qui sont dans un espèce de sans fin.. Plusieurs années et cela ne se règle pas.

Notre ami Feu Babac avait plusieurs soeur ou frère ou grosse famille ?
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone