Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > APPLE > Logiciels Macintosh et OS 15-16

Notices

Logiciels Macintosh et OS 15-16 Questions générales sur les ordinateurs Macintosh et les logiciels.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2018, 15h31   #1
Basho
Basho
 
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 26
Par défaut IOS 12 temps d'écran

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait la mise à jour de mon Ipad. La fonctionnalité Temps d'écran me demande un code pour la désactiver, code que je n'ai pas puisqu'il s'est installé sans rien me demander. Comment trouver ce foutu code?

Merci.
Basho est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2018, 23h08   #2
Robert
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

iOS 12 demande d'activer le temps d'écran, iOS 12 offre la possibilité de sauter cette étape et de la configurer plus tard il est préférable d'opter pour cette option.

Sans le code il semble impossible de désactiver le temps d'écran par contre il ne faut juste pas paramétrer les fonctionnalités des différents réglages et ça ne devrait pas être trop embêtant.
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 07h46   #4
Basho
Basho
 
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 26
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Merci Robert.

J'avais déjà lu la plupart de ces articles. Malheureusement, ils ne répondent pas à ce que je cherche.

Temps d'écran a été activé automatiquement, sans aucune intervention de ma part, lors de la mise à jour vers IOS 12. Je ne peux rien y paramétrer puisque qu'on me demande le code à chaque tentative, ce foutu code que je n'ai pas mis.
Basho est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 08h03   #5
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 381
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Citation:
Envoyé par Basho Voir le message
Merci Robert.

J'avais déjà lu la plupart de ces articles. Malheureusement, ils ne répondent pas à ce que je cherche.

Temps d'écran a été activé automatiquement, sans aucune intervention de ma part, lors de la mise à jour vers IOS 12. Je ne peux rien y paramétrer puisque qu'on me demande le code à chaque tentative, ce foutu code que je n'ai pas mis.
Il semblerait que vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. Peut-être une piste de solution ici:

https://forums.macg.co/threads/code-...ios12.1308341/
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 09h51   #6
Basho
Basho
 
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 26
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Bonjour sylverfox,

J'avais aussi lu cet article. Merci pour votre recherche.

Si vous faites allusion à cette suggestion comme solution,
Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de «Temps d'écran»,
je n'ai pas l'option «Utiliser le code de Temps d'écran».

Toutes les options présentes demandent le code d'accès, code que je n'ai pas créé.
Basho est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 10h08   #7
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 381
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Citation:
Envoyé par Basho Voir le message
Bonjour sylverfox,

J'avais aussi lu cet article. Merci pour votre recherche.

Si vous faites allusion à cette suggestion comme solution,
Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de «Temps d'écran»,
je n'ai pas l'option «Utiliser le code de Temps d'écran».

Toutes les options présentes demandent le code d'accès, code que je n'ai pas créé.
Non je faisais référence à ça: "Ayant rencontré le même problème, j’ai contacté l assistance apple qui m a indiqué que cela est en rapport avec le paramètre RESTRICTIONS, qui doit être actif sur votre iPhone"

Et à ça: "Bonjour,
Je n ai pas encore résolu le problème sur mon téléphone, ayant un problème d ordinateur aujourd’hui.

Ce que je peux vous dire est que selon l assistance Apple, ce code qui est demandé serait celui mis en place pour le paramètre RESTRICTIONS, qui visiblement sert au contrôle parental, ou pour empêcher les achats intégrés sur le store.
Ayant perdu ce code que j ai mis en place il y a longtemps, l assistance m a indiqué que je dois réinitialiser mon iPhone comme nouvel iPhone en restaurant les réglages par défaut.
Ce code restrictions n est pas réinitialisable.
L assistance Apple m a précisé que ce code concerne mon téléphone, et non mon compte ou un autre appareil.

Si vous n avez pas ce code non plus, n oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de suivre la procedure indiquée sur Apple pour remettre votre téléphone aux paramètres usine.
Sur le site Apple, voir par exemple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201252 "

Et finalement ça: "Je viens d'avoir AppleCare au téléphone, et il m'a été confirmé que l'on peut tester les codes sans restriction, j'avais peur de bloquer mon appareil au bout d'un certain nombre d'essai

du coup j'ai testé et au bout de 4 tentatives j'ai réussi à trouver mon ancien code pour restriction qui s'applique désormais aussi au temps d'écran "
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 11h36   #8
Basho
Basho
 
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 26
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Encore merci sylverfox.

Une précision, je n'ai pas de iPhone. S'il y a un paramètre Restrictions (ou son équivalent) sur le iPad, je ne le trouve pas.
Basho est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 13h30   #9
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 381
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Citation:
Envoyé par Basho Voir le message
Encore merci sylverfox.

Une précision, je n'ai pas de iPhone. S'il y a un paramètre Restrictions (ou son équivalent) sur le iPad, je ne le trouve pas.
https://support.apple.com/fr-ca/HT204396
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 18h53   #10
Basho
Basho
 
Date d'inscription: 16/12/2017
Messages: 26
Par défaut Re : IOS 12 temps d'écran

Bonsoir sylverfox,

«Dans Réglages > Temps d’écran, puis touchez Activer Temps d’écran», je n'ai pas l'option Activer Temps d'écran sur mon iPad Air puisqu'elle a été activée par défaut sans mon intervention.

J'ai plutôt l'option Désactiver Temps d'écran mais je ne peux pas le faire car on me demande le code que je ne connais pas. J'ai essayé le code qui me donne accès à ma tablette mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai plus droit qu'à une tentative par heure.

Merci pour le temps passé à tenter de m'aider.
Basho est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone