Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Audio/Vidéo/TV-HD 4K

Notices

Audio/Vidéo/TV-HD 4K Informations générales, montage, édition, transferts, télévision par voie hertzienne gratuite etc

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2017, 18h41   #1
france
 
Date d'inscription: 28/02/2017
Messages: 135
Par défaut un téléviseur UHD 4K

Bonjour à tous, Est ce qu'un téléviseur UHD 4K se retrouve dans une TV de 24'' par exemple. Sinon, quoi prendre pour un télévison de 19 à 24'' pour mettre dans un VR.

Merci
france est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2017, 19h53   #2
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 111
Par défaut Re : un téléviseur UHD 4K

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela existe. À ma connaissance, les plus petits écrans UHD sur des téléviseurs sont autour de 36-40 pouces.

Par contre, on peut trouver des moniteurs d'ordinateurs dans le 24 pouces avec une résolution UHD mais vous n'aurez pas de tuner télé.

Souvent les plus petits téléviseurs ont encore une résolution de 720P mais selon la distance de visionnement, ce n'est pas nécessairement dramatique.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2017, 21h37   #3
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 273
Par défaut Re : un téléviseur UHD 4K

Salut, pour le moment et encore plusieurs années, une télévision 4K n'est pas nécessaire et on peu rajouter encore bien des années pour avoir de la programmation Full 4K et non du HD booster.

Il faut savoir aussi que cela ne fait même pas un ans que le Tuner 4K pour télévision dehors gratuite (OTA) est officiel donc il se retrouve que dans quelques télévisions hautes gammes de grande taille.

Donc pour le moment pour du 24 pouces, optez pour une télé 720 ou 1080.
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2018, 10h39   #4
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : un téléviseur UHD 4K

En fait il faut aussi observer la logique de la taille versus le nombre de pixels. J'ai une télévision LED 720P 19 pouces dans mon VR et puis toutes proportions gardées, car là où l'image devient floue et de mauvaise qualité, c'est lorsque les pixels deviennent trop grosse pour la taille de la dalle. 720P pour une 19 po est amplement suffisant pour obtenir une image de bonne qualité visuellement.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone