Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2020, 22h11   #21
999
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Citation:
Envoyé par Whatmore Voir le message
TK je peux vous dire que Madame Whatmore en travail un coup de ce temps ci
Elle est adjointe administrative au INSPQ
Institut national de santé publique du Québec

présentement en temps de crise elle fait beaucoup d'heure supplémentaire
et au lieu de faire du 9 a 5 cette semaine elle fait du 15 a 23h

elle est a la réception des échantillon pour qu'il se fasse tester
alors dison que elle est pas mal prêt de cette cochonnerie
Merci à madame Whatmore d'être au poste et de prendre des précautions pour elle-même.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2020, 22h39   #22
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 060
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Merci à elle et à tout ceux qui tentent d identifier, d enrayer ou de ralentir la chose.
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2020, 07h25   #23
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Post Re : COVID-19 et l'individualiste

Bonjour
voila ce que l'on a en France vous au Québec vous avez plus de chance pas obligé de justifier
https://www.gouvernement.fr/sites/de...erogatoire.pdf
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2020, 09h29   #24
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 060
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Citation:
Envoyé par jandre Voir le message
Bonjour
voila ce que l'on a en France vous au Québec vous avez plus de chance pas obligé de justifier
https://www.gouvernement.fr/sites/de...erogatoire.pdf

ON a pas ca ,mais on devrait
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2020, 11h41   #25
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Citation:
Envoyé par lulu1 Voir le message
ON a pas ca ,mais on devrait
je ne te le souhaite pas car si on prend par exemple dans taxis un couple ne peut pas y aller a deux ,une seule personne du couple seulement .
par contre si un couple va faire les courses a pied il doit y avoir une distance de 1 mètre au minimum source sur ,et sortir pas plus de une fois par jour ,car si contrôlé l’attestation n'est plus valable ,et pour les autre jour on recommence avec une nouvelle attestation,et pour chaque motif .
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 16h05   #26
LeGrand
Égoïste et narcissisme
 
Avatar de LeGrand
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Matane
Messages: 3 130
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

C'est une vrai farce de voir le monde face à cette pandémie, faut que je vous raconte les endroits que j'ai visités aujourd'hui
à Matane, bon je commence au Walmart ou je dois donner un 10 sur 10 pour la mise en place de sécurité et ou tous les commerces devraient s'en inspirer; en entrant on prends un panier que l'associer a désinfecter et on a acces à une grosse bouteille de purel, le monde garde ces distances et à la caisse on a placer des bandes blanche sur le plancher pour que les distances soient respectées et c'est plus qu'un mètre, l'associer à la caisse désinfecte le terminal pour qu'on fasse la transaction et on garde nos distance et en sortant on a accès au purel, vraiment chapeau c'est un sans faute.

Ensuite je me rends au Dollorama lui a une note de 0 sur 10 le pire endroit, une chance que je traine ma bouteille personnel de purel, aucun produit à l'acceuil, prenez un panier à vos risque, maintenant le passage à la caisse, moi j'arrête à la ligne ou on doit attendre que la caisse se libère, mais il y a déjà 3 personnes coller qui attend leur tour tout près de la caisse, arrive 2 personnes plus agées que moi , 2 femmes et je devrai dire 2 colonnes, une qui touse et qui est blème comme un drap plan et qui qui fort '' j'ai pas le cova '' je présume qu'elle doit être médecin ( ironie ici ) mais je fais énormément attention de ne pas être proche, à la caisse aucune précaution on est près de la caissière et rien n'est désinfecter, en sortant encore mon puer personnel, donc le pire endroit que j'ai vu aujourd'hui.

Ensuite juste à côté du dollorama je vais au Tigre Géant, 4 sur 10, en entrant rien pour se désinfecter et on doit prendre les paniers et le faire soit même avec mon purel personnel, rendu à la caisse là faut emballer soit même car la caissière dit faire attention mais je pourrais presque lui touché car je sui vraiment proche, pas de clavier désinfecter alors je sors mon purel et je lui fait le commentaire qu'on ne fait pas juste surveiller au caisse mais faut aussi le faire partout et lui dit comment on procède chez Walmart, mais j'ai probablement parler dans le vide.

Prochaine étape le super C de Matane lui aussi mérite un gros 0 et dire qu'on recoint des courriels du président qui nous disent qu'ils prennent çà vraiment au sérieux, mon oeil. Plein de monde aucunes mesures de prévention je crois que tout ceux qui vont au super C vivent sur une autre planète.

J'arrête ensuite chez BMR un gros 1 sur 10 aucune mesure à l'entrée mais au passage à la caisse la madame désinfecte son ordi, passe le désinfectant sur son poste de travail mais jamais sur le comptoir et encore moi sur le clavier mais elle porte des gants au moi elle elle prends sa personne au sérieux.

Ensuite le IGA lui on va lui donner un gros 5 je dirais un gros 5 - en entrant on a au moins des lingettes pour désinfecter la barre du panier, on a fermé la charcuterie mais je crois pas que çà donne des résultats, probablement juste pour bien paraitre, maintenant le pasage aux caisse, le monde ne respecte pas de distance mais au moi le caissier et l'emballeur eux se plonge les mains dans un petit sceau de désinfectant et çà à chaque client, mais on peu l'approcher facilement et le tapis roulant et le terminal pour payer on touche pas à çà, donc encore mon purel personnel.
LeGrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 17h12   #27
Gilbert
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 69
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

6 magasins différents
Tu n' es pas supposé rester chez toi ???????????
Gilbert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 17h30   #28
Cocotte
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Sonic, je te pensais plus intelligent.....6 magasins
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 17h36   #29
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 060
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

MOI aussi je trouve que 6 magasins c'est beaucoup...D'autant que tu à l'âge de rester chez vous !!!
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 20h41   #30
Lucky
 
Avatar de Lucky
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: 46° 24′ 00″ N 70° 30′ 00″ O
Messages: 1 010
Par défaut Re : COVID-19 et l'individualiste

Citation:
Envoyé par lulu1 Voir le message
MOI aussi je trouve que 6 magasins c'est beaucoup...
Et c'est combien pour être pas beaucoup ?

Pour une personne sensée être en isolement.
Lucky est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone