Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Hardware (Matériel)

Notices

Hardware (Matériel) Matériel informatique (disque dur, graveur, carte-mère etc)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2022, 15h29   #1
LaBroue
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Achat d'une manette de jeu

Bonjour le groupe.
J'aimerais m'acheter une manette pour jouer sur mon PC.
Mais comme je n'y connais rien j'apprécierais avoir des conseils.

Je regarde pour Xbox One avec câble USb.

Il y a plusieurs modèles qui se ressemblent tous mais avec de petites différences.
Par exemple https://www.walmart.ca/fr/ip/manette...=richrelevance
et
https://www.amazon.ca/-/fr/Manette-f...8SC99WD6&psc=1

Il y en a des plus chères comme
https://www.microsoft.com/fr-fr/d/ma...%3aoverviewtab


Est-ce qu'elle fait quelque chose de plus?

Merci de porter attention à ma question.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2022, 15h57   #2
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 121
Par défaut Re : Achat d'une manette de jeu

Bonjour,

Personnellement, j'ai une manette Xbox One sans-fil de couleur personnalisée avec le Xbox One Wireless Adapter for Windows. Ça marche très bien.

N'importe quelles manettes xbox one/series et même PS4/PS5 vont fonctionner sur PC.

Je recommande d'aller avec le sans-fil plutôt que l'usb.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2022, 16h48   #3
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 049
Par défaut Re : Achat d'une manette de jeu