Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Windows > Windows 10 - Windows 11

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2020, 21h48   #91
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 611
Par défaut Re : Windows 10 problème d'install

Citation:
Envoyé par papou Voir le message
Un gros MERCI à tout ceux qui m'on aider avec ce problème, je suis maintenant sous Windows 10 FAM , là je cherche le lien sur le forum pour désactiver certaines choses de Win10
BRAVO Papou,

Pour passer à windows 10, il faut d'abord avoir un Windows 7 en ordre, ce qu tu as fais.

Il ne faut pas se presser pour prendre la nouvelle version annoncée de windows 10 car elle peut contenir des erreurs. Les entreprises attendent 6 mois avant d'installer une nouvelle version de windows. Donc la version windows 10 2004 sortie en avril, ne sera pas stabilisée avant octobre 2020.

Si être un cobaye pour Microsoft vous plaît alors préparez vous à des ennuis sur votre pc en prenant rapidement une nouvelle version de windows.
soluti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2020, 22h01   #92
papou
 
Avatar de papou
 
Date d'inscription: 24/02/2017
Messages: 2 130
Par défaut Re : Windows 10 problème d'install

Citation:
Envoyé par soluti Voir le message
BRAVO Papou,

Pour passer à windows 10, il faut d'abord avoir un Windows 7 en ordre, ce qu tu as fais.

Il ne faut pas se presser pour prendre la nouvelle version annoncée de windows 10 car elle peut contenir des erreurs. Les entreprises attendent 6 mois avant d'installer une nouvelle version de windows. Donc la version windows 10 2004 sortie en avril, ne sera pas stabilisée avant octobre 2020.

Si être un cobaye pour Microsoft vous plaît alors préparez vous à des ennuis sur votre pc en prenant rapidement une nouvelle version de windows.
Ça été long j'étais sur le bord de me découragé mais comme j'ai une tête de cochon j'ai pas lâché Merci beaucoup
papou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone