Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2021, 10h31   #11
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 018
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Bonne journée ... congé aujourd'hui, garage ce matin et orthesiste cet apres midi pour restaurer mon orthèse, ensuite magasinage de vetements.

Citation:
Envoyé par labinne Voir le message
Bonne journée à tous. Bon, le CHUM m'a appelé ce matin. Opération pour mon exotropie lundi prochain. Depuis décembre 2019 que j'attends, enfin.
Wow... vous etes parmis les chanceux. J'ai eu mon diagnostique d'arthrose sévère le jour de mes 50 ans. Je vais avoir 55 ans lundi et toujours pas de développement( a part 2 injections de cortisone en 14 mois) et mon arthrose qui elle s'aggrave.
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 10h45   #12
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Je fais de l'arthrose moi aussi depuis de nombreuses années et à plusieurs endroits, la liste est longue (genou, lombaire, cervicale C5, C6 ...) mais je considère chanceux. À part une injection de cortisone dans le genou gauche il y a 3 ou 4 ans, aucune douleur, tout est beau. Peut-être que le curcuma que je prend à tous les repas, aide. Je mange pas n'importe quoi aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 20h09   #13
labinne
Faut pas perdre la tête
 
Avatar de labinne
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Laval
Messages: 2 250
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Desmeules, oui je mange un peu de riz (4 à 5 sacs de 20kg par an) pas le choix avec ma jaune femme
__________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
labinne est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 20h23   #14
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 018
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Citation:
Envoyé par desmeules Voir le message
Je fais de l'arthrose moi aussi depuis de nombreuses années et à plusieurs endroits, la liste est longue (genou, lombaire, cervicale C5, C6 ...) mais je considère chanceux. À part une injection de cortisone dans le genou gauche il y a 3 ou 4 ans, aucune douleur, tout est beau. Peut-être que le curcuma que je prend à tous les repas, aide. Je mange pas n'importe quoi aussi.

L'arthrose a ma cheville est la conséquence directe d'une double fracture a la cheville en 2004. Mon autre cheville est impeccable.
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 20h39   #15
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

@ Labinne
Ha, ça explique tout ! lollll!! Vietnamienne, je suppose (chanceux).

@ Lulu
L'arthrose dans ma nuque (c5/c6) est une conséquence directe de 35 ans de mouvement de la tête de bas en haut, en regardant le clavier et en remontant la tête pour regarder l'écran.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 22h06   #16
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Citation:
Envoyé par desmeules Voir le message
@ Labinne
Ha, ça explique tout ! lollll!! Vietnamienne, je suppose (chanceux).

@ Lulu
L'arthrose dans ma nuque (c5/c6) est une conséquence directe de 35 ans de mouvement de la tête de bas en haut, en regardant le clavier et en remontant la tête pour regarder l'écran.
Prend du collagene c est excellent pour les articulations.
Chez Costco ils en vendent( un pot avec un couvercle vert) environ 57$ le.pot mais tes bon pour plus de 2 mois.
Moi ça m'a fait du bien !!
Ils disent que ça prend 5 mois avant de voir des résultats, moi ça pris 2 semaines et c etait probant.
Catho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2021, 05h41   #17
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

J'ai un très bonne santé pour mon âge, si je me compare avec celle des personnes de mon âge, et le truc à la base de cette bonne santé, en tout cas pour moi, c'est d'utiliser des moyens naturels pour m'en sortir:

- ne pas manger n'importe quoi ... (par exemple, trop de viandes rouges acidifie, c'est pas bon pour l'arthrose).

- bien manger mais pas trop.

- essayer d'utiliser des moyens naturels pour régler ces problèmes de santé. Je prend aucun médicament sur une base régulière. Le jus de betterave contrôle ma tension artérielle.

- faire de l'exercice aide beaucoup dans les cas d'arthrose, le plus longtemps que l'on peut.


Alors ton collagène peut attendre parce que si les scans ne l'avait pas montré j'aurais répondu que je n'ai pas d'arthrose. J'ai aucune douleur.
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2021, 06h49   #18
LeGrand
Égoïste et narcissisme
 
Avatar de LeGrand
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Matane
Messages: 3 103
Par défaut Re : jeudi 6 mai...

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Bon jeudi à tous ! c'est ma fds de 4 jours de congé je voulais commencer à peinturer le solarium mais c'est frisquet encore .... et là je dois essayer de redonner sa pilule à ma chatte , j'avais r-v chez le véto avec ma p'tite vieille hier soir la première tentative s'est soldé par une solide morsure à mon petit doigt Ce soir c'est une rencontre du syndicat virtuelle qui m'attend Et là mon homme se prépare à son r-v pour son vaccin
On voit bien ta technique Pouliche

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT ?
1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat de derrière le sofa. Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la surblessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la gueule du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut des rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8)Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez votre sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous conduire aux urgences. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et vos avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Laissez tomber... le chat ne prendra pas la pilule !

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN ?
Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon et laissez-le tomber par terre …
Bonne soirée!
Ps. Ne vous inquiétez pas pour moi! Je suis excellente pour donner des pilules à un chat mais j’ai probablement manqué ma vocation d’humoriste donc je me venge sur vous 😛 Même Petronie collabore !
LeGrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2021, 09h41   #19
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 582
Talking Re : jeudi 6 mai...

LeGrand, quand j'ai commencé à te lire je me suis dit " ben oui, facile à dire je sais comment faire c'est ma chatte qui sait pas comment " mais ensuite .... j'aime bien l'idée du no8 mais le no 10
__________________
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone