Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2021, 12h25   #451
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Vaccin

Je connais assez bien Catho depuis les années parce que j'ai une très bonne mémoire : il est fidèle à lui-même. Dans ce sens, il faut le comprendre. Si vous n'aimez pas ce qu'il écrit, vous n'avez qu'à ne pas le lire. Passez au sujet suivant. Personne n'est obligée de participer au sujet d'une autre personne, encore moins à lui répondre.

(en passant, le vidéo Facebook était pour lui, surtout la fin du vidéo).
 
Vieux 10/04/2021, 12h31   #452
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Vaccin

Je redonne le lien puisque l'on est sur une nouvelle page et le dernier message n'est pas repris sur la page suivante.

https://www.facebook.com/Edson.macha...83572398508033
 
Vieux 10/04/2021, 15h49   #453
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Pourquoi est-ce que tu n'as pas peur d'avoir le virus ? sachant que les chances de l'attraper sont plus grandes si tu n'es pas vacciné ? car tu sais que n'importe qui peut l'avoir, même si la malchance est du côté des plus vieux, il y en a de tous les âges qui l'ont eu ?
(et là je ne tente pas de t'attaquer dans ta vision des choses, je veux juste savoir)
Comme tu dis, les moins chanceux sont les plus vieux. Je ne suis pas encore dans le groupe d âge a risque.
Ça c est un premier point.
Il faut comprendre qui si je me fait vacciner je peux quand meme attraper le virus, seulement...il serait moins fort.
Si je ne me fait pas vacciner et queje l attrape, vu que je nai pas encore l âge qui es plus a risque, ben ça sera la meme chose...je vais l attraper, ça sera moins fort, supportable et ensuite j aurais été immunisé naturellement et surment plus adéquatement qu un vaccin l aurais fait.

Tu sais pouliche les vaccin n ont pas toujours existé mais les virus oui !

Donc si nous n aurions pas un système immunitaire pour combattre ses virus avant que les vaccins existe, ça ferait longtemps que l humanité n existerais pu.

Je ne dit pas que le vaccin est totalement a proscrire, on dois l utiliser quand nous n avons pas d autre alternative.

Par exemple... toi vas tu faire de la chimo en prévision d un cancer ? Naturellement non, mais si ton genetique familiale est prédisposé a avoir un tel cancer tu vas prendre les moyens pour l eviter, par exemple...examen annuelle, bien mamger etc, mais tu ne feras pas de chimo.

Les personnes âgé sont prédisposé a l attraper de façon virulente, ils doivent prendre les moyens pour éviter de l attraper sois par....
Rester enfermer sans contact et se faire livrer leurs epicerie,
Ou sois prendre la chance d un vaccin, qui a mon avis les avantagera pas longtemp puisque le 3 ieme variant va se moquer de ce vaccin. Donc il en faudras combien de vaccin pour finalement les proteger ? Et a chaque fois qui se feront vacciner il rajoute le risque que se soit bénifique ou...dangereux.

A chacun de voir !
Moi je prendrais pas le risque pour faire plaisir a ceux qui ont peur. Parcontre je garde les consigne pour ne pas infecter personne.

Dernière modification par Catho ; 10/04/2021 à 17h20.
Catho est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 15h51   #454
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par lulu1 Voir le message
Fumer et attraper un cancer de la gorge /poumon vont de paires assez souvent, avoir le diabete et ne pas faire attention a sa glycemie peut provoquer la mort, etre obese morbide et manger trop sans faire d'exercice peut provoquer la mort. Se faire vacciner n'a pas la même corrélation à ce jour.

C est bien beau chialer sur ce forum que que fais tu vraiment dans la vie pour appliquer ton point de vue. Porter le masque à l'épicerie? ( assume toi et collectionne tes tickets ), aller dans les manifestation sans masque et crier a l'injustice et au complot, au meurtre commandé ? T es pas vraiment un convaincu, juste un mordeur de forum. Bof!
Heuu là ton post déraille, je ne suis même plus sur de te suivre.
Je vais passer. :-)
Catho est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 15h54   #455
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : Vaccin

Demeule....meme principe, avec des posts comme les tiens on avance a rien et on retourne dans les chicane anterieur, aucun interet.
Prennez donc exemple sur pouliche qui post comme une adulte .
Catho est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 18h43   #456
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 6 018
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par Catho Voir le message
Demeule....meme principe, avec des posts comme les tiens on avance a rien et on retourne dans les chicane anterieur, aucun interet.
Prennez donc exemple sur pouliche qui post comme une adulte .


Si être adulte est de ne pas suivre tes écrits soit je veux bien écrire en adulte.
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté  
Vieux 10/04/2021, 20h41   #457
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par lulu1 Voir le message
Si être adulte est de ne pas suivre tes écrits soit je veux bien écrire en adulte.
Voilaa, tu vois quand tu veux
Catho est déconnecté  
Vieux 11/04/2021, 07h12   #458
LeGrand
Égoïste et narcissisme
 
Avatar de LeGrand
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Matane
Messages: 3 103
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par Catho Voir le message
Bref ! La disparition du virus va se faire par immunisation, pas par un vaccin. Naturellement ceci est mon avis perso, rien de scientifique.
Citation:
C'est un peu contradictoire ton affaire, car le vaccin va faire plus rapidement l'immunisation que d'attendre que tout le monde le soit par contamination naturel au virus.

Moi je crois que ta vision est juste une forme de contamination de ce forum juste pour le plaisir de faire le contraire des autres.

Voici une mère de 24 ans qui va se souvenir longtemps de son immunité naturel

https://www.journaldemontreal.com/20...nt-britannique

Lui aura pas cette immunité naturel malgré qu'il a été contaminé

https://www.journaldemontreal.com/20...-mort-a-22-ans
LeGrand est déconnecté  
Vieux 11/04/2021, 11h18   #459
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 582
Cool Re : Vaccin

Merci de ta réponse

Y'a ceci qui me chatouille un peu :
Citation:
Envoyé par Catho Voir le message
Tu sais pouliche les vaccin n ont pas toujours existé mais les virus oui ! Donc si nous n aurions pas un système immunitaire pour combattre ses virus avant que les vaccins existe, ça ferait longtemps que l humanité n existerais pu.
Sauf qu'entre temps, un vaccin aurait sauvé des millions de vies quand on pense à la peste, la variole, la grippe espagnole etc.
__________________
Pouliche est déconnecté  
Vieux 11/04/2021, 13h02   #460
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : Vaccin

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Merci de ta réponse

Y'a ceci qui me chatouille un peu :


Sauf qu'entre temps, un vaccin aurait sauvé des millions de vies quand on pense à la peste, la variole, la grippe espagnole etc.
D'où mon propos....."quand il n y a pas d alternatives."

La peste noire, la grippe espagnole..... ce n etait pas juste les plus vieux qui en mourrait c etait...tout le monde ! Et ils n avais pas l hhygiène qu on peut se permettre aujourd'hui . Masques, gel, se faire livrer son epicerie etc.
Catho est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone