Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2024, 01h43   #1
G225
Groupe Sécurité

Par défaut Fizz code 35$ au lieu de 25$ jusqu'au 30 Avril 2025

Salut, si vous donner mon code Fizz IRSGE pour un temps limité soit jusqu'au 11 septembre, au lieu d'avoir 25$ vous avez un 40$ et moi aussi de crédit après la 2e factures.

Merci!
Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 35$.

Dernière modification par G225 ; 20/03/2025 à 23h57.
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2024, 06h29   #2
lulu1

Par défaut Re : Fizz code 40$ au lieu de 25$

interessant.
Vieux 26/07/2024, 21h22   #3
Faby

Bonjour G225,
J'en déduis que tu utilises les services de Fizz pour ton cell. Quels seraient tes commentaires sur ce fournisseur: fiabilité, service, couverture, etc... Je suis dans la région de Mtl. Je suis actuellement avec Telus depuis très longtemps, forfait minimum sans data.
Mais, j'aimerais me rajouter 6 ou 10 Go/mois de Data
Pour infos, j'ai utilisé ton code pour commander leur carte sim
Merci à l'avance

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2024, 21h52   #4
papou

Citation:
Envoyé par Faby Voir le message
Bonjour G225,
J'en déduis que tu utilises les services de Fizz pour ton cell. Quels seraient tes commentaires sur ce fournisseur: fiabilité, service, couverture, etc... Je suis dans la région de Mtl. Je suis actuellement avec Telus depuis très longtemps, forfait minimum sans data.
Mais, j'aimerais me rajouter 6 ou 10 Go/mois de Data
Pour infos, j'ai utilisé ton code pour commander leur carte sim
Merci à l'avance
Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problème avec mon cellulaire ou avec internet, les prix sont bons et je ne trouve rien de négatif à dire d'eux, pour le cellulaire, je me promène de la rive sud à la rive nord sans jamais perdre le signal.
papou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2024, 23h20   #5
G225
Groupe Sécurité

Salut, cela fais depuis le 21 que je l'ai mais je me suis quand même bien promené et le signal est très bon même dans le fond du garage et une grange en métal. Cela passe par le réseau de Vidéotron. Ils ont plusieurs tours. Je sais que Vidéotron est partenaire avec Rogers.

Je suis partout en 4G LTE et je suis sur mon vieux Iphone 7. Heureusement car c'est le minimum pour être en VOLTE. LTE. Le réseau 3G est présent pour les vieux téléphones etc.

Pour me promener entre les villes du grand Longueuil, Laprairie, Saint-Jean-sur-Richelieu et même à Sainte-Anne-de-Sabrevois, cela entre très bien.

Je suis content..

Acheter la carte SIM en ligne c'est moins dispendieux qu'en magasin du moins pour le moment. 5$ Pour moi cela à pris seulement 2 jours.

Pour choisir un nouveau numéro, c'est 1.00$ supplémentaire le premier mois sinon, ils vous désignent un numéro au hasard. j'ai choisis le miens. Plus facile à ce rappeler. Vous pouvez aussi transférer votre numéro actuel dans la plus part des cas.

Parenthèse, comme Fizz c'est par module, ne pas oublier d'activer vos données selon le forfait choisi si vous avez un Iphone et que vous utilisez Imessage pour les SMS car cela ne fonctionnera pas de Iphone à Iphone si l'autre parti est Imessage. Imessage c'est les textos bleu. S'ils sont vert, ils viennent d'un Android ou de SMS Message ordinaire.

C'est pareille pour tout les fournisseurs car Imessage cela passe par Internet. Android c'est un autre méthode mais cela revient à la même chose. Cela permet aussi de recevoir des photos.

Ils ont un forum modérer pour s'entraider.

Dernière modification par G225 ; 26/07/2024 à 23h53.
Vieux 26/07/2024, 23h39   #6
G225
Groupe Sécurité

J'ai édité plusieurs fois pour que cela soit le plus clair possible mais si vous avez des questions, ne pas vous gêner.
Vieux 27/07/2024, 06h49   #7
Cassandre
sceptique convaincue

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
Salut, cela fais depuis le 21 que je l'ai mais je me suis quand même bien promené et le signal est très bon même dans le fond du garage et une grange en métal. Cela passe par le réseau de Vidéotron. Ils ont plusieurs tours. Je sais que Vidéotron est partenaire avec Rogers.

Je suis partout en 4G LTE et je suis sur mon vieux Iphone 7. Heureusement car c'est le minimum pour être en VOLTE. LTE. Le réseau 3G est présent pour les vieux téléphones etc.

Pour me promener entre les villes du grand Longueuil, Laprairie, Saint-Jean-sur-Richelieu et même à Sainte-Anne-de-Sabrevois, cela entre très bien.

Je suis content..

Acheter la carte SIM en ligne c'est moins dispendieux qu'en magasin du moins pour le moment. 5$ Pour moi cela à pris seulement 2 jours.

Pour choisir un nouveau numéro, c'est 1.00$ supplémentaire le premier mois sinon, ils vous désignent un numéro au hasard. j'ai choisis le miens. Plus facile à ce rappeler. Vous pouvez aussi transférer votre numéro actuel dans la plus part des cas.

Parenthèse, comme Fizz c'est par module, ne pas oublier d'activer vos données selon le forfait choisi si vous avez un Iphone et que vous utilisez Imessage pour les SMS car cela ne fonctionnera pas de Iphone à Iphone si l'autre parti est Imessage. Imessage c'est les textos bleu. S'ils sont vert, ils viennent d'un Android ou de SMS Message ordinaire.

C'est pareille pour tout les fournisseurs car Imessage cela passe par Internet. Android c'est un autre méthode mais cela revient à la même chose. Cela permet aussi de recevoir des photos.

Ils ont un forum modérer pour s'entraider.

Ici, à Pointe-aux-trembles, le réseau cell de Vidéotron est tellement merdique que je n'ai pas ce signal dans mon salon. Et j'ai à peine du signal sur ma rue.

Bizarrement, avec Fido, j'ai assez de signal dans mon salon pour enlever ma ligne résidentielle. Les gens avec Virgin n'ont pas de signal chez moi non plus.

Alors ça dépend vraiment des endroits.
Cassandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 10h56   #8
Faby

Merci à tous pour ces infos.
Un peu déçue que la réception semble vraiment faible en ville (salon, etc..)
Je croyais que c'était fini le temps ou il fallait sortir sur le balcon pour capter les ondes...
On fait également le calcul pour 2 ans. Est-ce qu'il y a un contract de 2 ans obligatoire au départ?
Est-ce que je devrais remettre en doute ma décision pour Fizz??
Est-ce le cell qui serait en cause ??

J'utilise un Iphone XR IOS 17.5 de quelques années

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 11h39   #9
Banon

Bonjour,

Petite question : les mensualités sont-elles payées obligatoirement par paiements bancaires pré-autorisés ?
Banon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 11h59   #10
G225
Groupe Sécurité

Quand le signal n'est pas bon, il faut appeler Vidéotron ou le fournisseur pour leur dire, ils vont faire des testes et voir les solutions.

Virgin et lucky mobile passe par Bell.
Fido et Chatr passe par Rogers.
Koodo et Public mobile passe par Telus
Fizz passe par Videotron

Aucun contrat car prépayer.. Tout les infos sur son leur site.

Faby, Il faut demander aussi au gens autour de vous. Montréal c'est assez spécial car beaucoup de gros édifice. Parfois on se tasse de 2 pieds et le signal augmente. Les gens autour de moi ont d'autre compagnie et eu aussi à l'intérieur selon l'endroit c'est 1 à 2 sur 4.

Pour le téléphone, j'en ai aucune idée mais il se peut qui en aie qui ont une meilleur réception selon l'antenne.

Banon, il faut payer par carte de crédit

Une carte de crédit Visa ou Mastercard
Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages