Précédent   MicroClick-Québec.ca > Espace MicroClick-Québec > Forum - VBulletin - Problème

Notices

Forum - VBulletin - Problème Section servant seulement à mentionner les problèmes que vous rencontrez sur le forum ainsi que les changements.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2017, 19h16   #1
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 119
Par défaut Thème Silver Blue, smileys et zone texte.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le thème "Silver Blue" a un problème ou si c'était pareil avant. Car, les zones de texte sont de même couleur que le fond en dehors des dites zones (gris). Il y a donc aucun contraste. Sur les autres thèmes, les zones de textes sont de couleurs différentes par rapport au reste de l'interface.

Je vois aussi que le problème des smileys (l'encadré à droite) n'est toujours pas résolu. Ils disparaissent et impossible de les ramener, une fois en dehors de l'écran. J'ai tendance à agrandir la zone texte vu qu'elle est toujours trop petite pour mon 24" en 16:9, du coup les smileys s'enfuient.

Il y a pas moyen pour vous de modifier la taille de la zone texte par défaut? Merci.
Lady Pirotessa est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2017, 23h05   #2
Bacchus
Agent 92319
 
Avatar de Bacchus
 
Mon Twitter Mon Facebook
Date d'inscription: 08/02/2017
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Messages: 220
Par défaut Re : Thème Silver Blue, smileys et zone texte.

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
Bonjour,

Je voudrais savoir si le thème "Silver Blue" a un problème ou si c'était pareil avant. Car, les zones de texte sont de même couleur que le fond en dehors des dites zones (gris). Il y a donc aucun contraste. Sur les autres thèmes, les zones de textes sont de couleurs différentes par rapport au reste de l'interface.
Il est fait comme ça

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa
Je vois aussi que le problème des smileys (l'encadré à droite) n'est toujours pas résolu. Ils disparaissent et impossible de les ramener, une fois en dehors de l'écran. J'ai tendance à agrandir la zone texte vu qu'elle est toujours trop petite pour mon 24" en 16:9, du coup les smileys s'enfuient.

Il y a pas moyen pour vous de modifier la taille de la zone texte par défaut? Merci.
Il n'y a pas de problème avec l'encadrer des smiley, tu ne peux choisir que 20 favoris et il reste la.
Bacchus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2017, 23h09   #3
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 273
Par défaut Re : Thème Silver Blue, smileys et zone texte.

Salut, votre 24 est bien en 1920 x 1080 ? Avec les ppp par défaut dans Windows ?
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone