Citation:
Envoyé par Basho
Bonjour sylverfox,
J'avais aussi lu cet article. Merci pour votre recherche.
Si vous faites allusion à cette suggestion comme solution,
Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de «Temps d'écran»,
je n'ai pas l'option «Utiliser le code de Temps d'écran».
Toutes les options présentes demandent le code d'accès, code que je n'ai pas créé.
|
Non je faisais référence à ça: "Ayant rencontré le même problème, j’ai contacté l assistance apple qui m a indiqué que cela est en rapport avec le paramètre RESTRICTIONS, qui doit être actif sur votre iPhone"
Et à ça: "Bonjour,
Je n ai pas encore résolu le problème sur mon téléphone, ayant un problème d ordinateur aujourd’hui.
Ce que je peux vous dire est que selon l assistance Apple, ce code qui est demandé serait celui mis en place pour le paramètre RESTRICTIONS, qui visiblement sert au contrôle parental, ou pour empêcher les achats intégrés sur le store.
Ayant perdu ce code que j ai mis en place il y a longtemps, l assistance m a indiqué que je dois réinitialiser mon iPhone comme nouvel iPhone en restaurant les réglages par défaut.
Ce code restrictions n est pas réinitialisable.
L assistance Apple m a précisé que ce code concerne mon téléphone, et non mon compte ou un autre appareil.
Si vous n avez pas ce code non plus, n oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de suivre la procedure indiquée sur Apple pour remettre votre téléphone aux paramètres usine.
Sur le site Apple, voir par exemple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252 "
Et finalement ça: "Je viens d'avoir AppleCare au téléphone, et il m'a été confirmé que l'on peut tester les codes sans restriction, j'avais peur de bloquer mon appareil au bout d'un certain nombre d'essai
du coup j'ai testé et au bout de 4 tentatives j'ai réussi à trouver mon ancien code pour restriction qui s'applique désormais aussi au temps d'écran "