Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2020, 05h29   #1
cameleon
 
Avatar de cameleon
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 355
Par défaut moyen problème avec Amazon

Bonjour,

Je commande souvent chez Amazon. J'ai au moins une centaine de colis d'acheté depuis quelques années.

Le problème est la livraison, en particulier avec un de leur partenaire, soit Intelcom Canada.

Je n'ai pas de problème avec Purolator ou poste Canada qui sont aussi un de leur service de livraison avec Amazon.

Souvent je ne reçois pas mon colis, avec le message "Adresse introuvable ou impossible"

Chaque fois je dois me battre avec Intelcom pour ré-avoir mon colis.

Mais j'ai trouvé le problème, mais eux ne change rien ???

Intelcom m'ont dit que leur livreur se servait de Google pour retracer mon adresse,

Le problème est que lorsque l'on entre mon Adresse dans Google, il n'indique pas la bonne maison et le numéro Civic de cette maison ne correspond pas non plus.

Mon adresse est le 1460, mais la maison que Google trouve est le celle qui a le numéro 1307, cette maison se trouve 500 mètres de la mienne.

Ce qui se passe, est que la Ville il y a 6 ans on supprimé les doublons de nom de rue et changer quelque numéro Civic dont le mien.

Avant j'avais le numéro 1307, mais ça fait quand même 6 ans que j'ai cette nouvelle adresse.

Si on prend un GPS normal, on a la bonne adresse et la bonne maison, mais pas avec Google.

Je ne peux pas mettre mon ancienne adresse chez Amazon, ce sont les autres transporteurs qui auront le problème.

Intelcom ne semble pas vouloir comprendre,

Je ne sais plus quoi faire ??????

merci

cameleon
cameleon est connecté maintenant  
Vieux 30/09/2020, 07h01   #2
Homer J
 
Avatar de Homer J
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 144
Par défaut Re : moyen problème avec Amazon

J'ai déjà communiqué avec Intelcom pour l'adresse a mon bureau l'an dernier ou je voyais le livreur de ma fenêtre arriver et repartir avec mon coli car il ne trouvait le deuxième étage et pourtant il y a l'escalier entrant dans l'immeuble et nous sommes les seules au 2e. Ils ont mis une note dans leur dossier et par la suite je recevais mes commandes.
Homer J est connecté maintenant  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone