Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2017, 20h53   #1
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Attentat de Manchester : une tragédie

Angleterre...2 fois en 2 mois !










titre édité par Bacchus

Dernière modification par Bacchus ; 24/05/2017 à 18h28.
Catho est déconnecté  
Vieux 22/05/2017, 21h38   #2
Blackbird
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : uk

Cé quoi la patente??????????????????????????????????????????? ?????????
 
Vieux 22/05/2017, 21h59   #3
Blackbird
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : uk

Je vais faire une plainte pour harcèlement, c'est une obsession ton affaire. Je vais te faire une suggestion poliment: au lieu de spamer MicroClick avec ta musalnomanerie, pcq ça change pas grand chose même si t'avais raison, va t'engager dans le 22 Bataillon d'infanterie et demande à être envoyé là ou tu peux servir honorablement tes idées.

Reviens nous parler des histoires d'horreur que tu auras vécu et convainc-nous du bien-fondé de tous ces écrits que tu nous mets sur ce forum. Peut-être qu'il y aura des individus pour t'écouter mais je suis certain qu'il y en aura beaucoup d'autres plus équilibrés pour avoir la sagesse de ne pas les mettre tous dans le même panier.

Je suis aussi certain que tu n'as pas fait l'amalgame entre Témoin de Jéhovah/religion catholique et Extrémiste de l'E.I./religion musulmane pcq là ce serait très dangereux de tomber dans de la rhétorique sans fin. Je peux te dire tout de suite là, qu'il n'y a rien de comparable, c'est une vision de l'esprit et si par malheur tu tombes dans ce piège sache que moi même si je suis catholique je ne me suis jamais senti près ou interpellé par la Jéhovaserie et j'imagine facilement qu'il en est de même pour ces gens de l'autre religion, ils ne sont pas interpellé par l'E.I. et leur extrémisme.

Alors tu peux arrêter le spam.
 
Vieux 23/05/2017, 08h16   #4
Fanny
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : uk

Ils sont rendu à 20 morts... ils parlent de 59 blessés mais il doit y en avoir...

Aussi ce matin ils disent que Daesh a revendiquer l'attentat...

Apparemment le fait que Londres soit sous le règne de l'islam ne les protègent en rien :'(


http://www.ledevoir.com/internationa...au-royaume-uni



http://www.lemonde.fr/europe/article...2327_3214.html
 
Vieux 23/05/2017, 09h36   #5
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : uk

22 morts dont une fillette de 8 ans
Catho est déconnecté  
Vieux 23/05/2017, 10h30   #6
MrSax
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : uk

Bien d'accord avec Blackbird




MrSax

Dernière modification par Pouliche ; 23/05/2017 à 12h19.
 
Vieux 23/05/2017, 16h36   #7
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : uk

Citation:
Envoyé par Blackbird Voir le message
Je vais faire une plainte pour harcèlement, c'est une obsession ton affaire. Je vais te faire une suggestion poliment: au lieu de spamer MicroClick avec ta musalnomanerie, pcq ça change pas grand chose même si t'avais raison, va t'engager dans le 22 Bataillon d'infanterie et demande à être envoyé là ou tu peux servir honorablement tes idées.

Reviens nous parler des histoires d'horreur que tu auras vécu et convainc-nous du bien-fondé de tous ces écrits que tu nous mets sur ce forum. Peut-être qu'il y aura des individus pour t'écouter mais je suis certain qu'il y en aura beaucoup d'autres plus équilibrés pour avoir la sagesse de ne pas les mettre tous dans le même panier.

Je suis aussi certain que tu n'as pas fait l'amalgame entre Témoin de Jéhovah/religion catholique et Extrémiste de l'E.I./religion musulmane pcq là ce serait très dangereux de tomber dans de la rhétorique sans fin. Je peux te dire tout de suite là, qu'il n'y a rien de comparable, c'est une vision de l'esprit et si par malheur tu tombes dans ce piège sache que moi même si je suis catholique je ne me suis jamais senti près ou interpellé par la Jéhovaserie et j'imagine facilement qu'il en est de même pour ces gens de l'autre religion, ils ne sont pas interpellé par l'E.I. et leur extrémisme.

Alors tu peux arrêter le spam.

Ta raison...c est mieux de se mettre la tête dans le sable....ça ça va tout arranger ;-)

Dernière modification par Pouliche ; 23/05/2017 à 19h35.
Catho est déconnecté  
Vieux 23/05/2017, 21h29   #8
Blackbird
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : uk

Je peux pas j'ai des difficultés respiratoires

mais la paranoïa je vous la laisse puisse-t-elle vous complaire.
 
Vieux 23/05/2017, 21h32   #9
Catho
Bannis
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 096
Par défaut Re : uk

Ce que tu appele paranoïa, moi j appele ça une triste réalité.
Pis c est pas en mettant des toutous ou en allumant des chandelles que ça va régler le problème.
Ni en disant qu il faut arreter d être paranoïaque ; -)
Catho est déconnecté  
Vieux 23/05/2017, 21h45   #10
Bottine
Lady in red - Administratrice
 
Avatar de Bottine
 
Date d'inscription: 08/02/2017
Messages: 692
Par défaut Re : uk

Catho que veux dire ce uk?

Aussi, et je m'adresse à tous, vous pouvez commenter l'actualité sur l'événement de Manchester sans plus. C'est déjà bien assez triste comme ça.

Je ne veux aucun commentaire islamophobe.
Tenez-vous en au fait. Sinon basta, je supprime.
__________________
Mangez des paillettes le matin et brillez toute la journée
Bottine est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone