Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Page Web

Notices

Page Web Langage HTML - Javascript - PhpBB etc

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2021, 11h36   #1
pizza
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut rutube TEST [embed] [/embed]

[embed]https://rutube.ru/video/6e219e2b64bd29f1490d5e35770010e0/[/embed]


boff j'abandonne c'est pas du phpbb ici
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 12h16   #2
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

PHPBB, c'est de la Bola Bola Caca.

VBulletin, c'est plus puissant mais c'est payant.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 13h02   #3
pizza
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

lol quant on cherche la documentation >> Un grand nombre de pièces jointes sont absentes dû à un problème serveur survenu en Juillet 2012. Veuillez ne pas nous les signaler, nous sommes conscient de ce problème. Merci



et que dire de cettte section avec des lien ПР»Ð°Ð½ÐµÑ‚а здоро вья и прР¾Ñ†Ð²ÐµÑ‚Ð °Ð½Ð¸ я


>> regarde >> https://forum.vb-fr.org/project.php



pas étonnant que rien marche ! meme leur page web marche a moitié
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 13h14   #4
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

Citation:
Envoyé par pizza Voir le message
lol quant on cherche la documentation >> Un grand nombre de pièces jointes sont absentes dû à un problème serveur survenu en Juillet 2012. Veuillez ne pas nous les signaler, nous sommes conscient de ce problème. Merci

et que dire de cettte section avec des lien ПР»Ð°Ð½ÐµÑ‚а здоро вья и прР¾Ñ†Ð²ÐµÑ‚Ð °Ð½Ð¸ я

>> regarde >> https://forum.vb-fr.org/project.php

pas étonnant que rien marche ! meme leur page web marche a moitié
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais Microclik et vb-fr.org ne sont pas représentatifs de ce que peut faire vBulletin. Ces deux forums sont basés sur un script de forum qui date de presque 20 ans (3.8 pour MCQ et 4.2.5 pour vb-fr) et ces deux forums utilisent les fonctionnalités de base (basiques) de vBulletin. Ils se sont jamais démarqués. Ce sont deux vieux forums qui n'ont jamais été développés à leur pleine capacité (je dirais à 50% seulement). Lorsque les membres d'un forum exigent peu, le forum offre peu.

Dit-nous ce que PHPBB fait ou faisait de plus que vBulletin. PHPBB a toujours été derrière vBulletin. Bola Bola.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 13h31   #5
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

Pour répondre à ta question, le code d'intégration Youtube est défectueux dans le forum. C'est mentionné là : https://microclick-quebec.ca/forum/s...9475#post59475.
.

Dernière modification par desmeules ; 21/12/2021 à 05h39.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2021, 22h44   #6
pizza
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

des boules de noel qui fait de la musique des heurs de plaisire https://wolfmap.ru/forum/index.php



bien ya une grande communauté d'aide active sinon le phbb est pas mal la meme chose je crois
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2021, 04h49   #7
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

Un forum payant (vBulletin) offre toujours plus de fonctionnalités qu'un forum gratuit (PHPBB). On parle pas de boules de Noël sur la façade de la maison mais de l'intérieur de la maison elle-même. L'architecture, la structure de la maison vBulletin est plus complète et de loin que la maison PHPBB (et même la maison Xenforo que j'ai testée il y a quelques semaines).

Ce qui fait la force de vBulletin, c'est :

- Son code: le code PHP du script vBulletin est 100% traduit en templates.
- Ses conditionnels: on peut placer des conditionnels PHP dans les templates personnalisables et ces conditionnels vont faire du forum un 'forum intelligent'. Exemples: un contenu différent à chaque chargement de page. vBulletin a été le premier script de forum à utiliser les conditionnels par utilisateur, groupes d'utilisateurs, forums et ensembles de forum. Un autre exemple: des messages vocaux par page, par utilisateur et par groupes d'utilisateurs.
- Son architecture: vBulletin est personnalisable par blocs**, par page, par utilisateur, par groupes d'utilisateurs et par media queries (mobile).
- Son système de commentaires permettant aux membres de discuter publiquement ou privément à l'intérieur d'un sujet.
- Son système de promotions unique.
- Un système de groupes sociaux intégrés, publics ou privés comme sur Facebook, Reddit ou Twitter.
- Un système d'articles intégré.
- Album de photos par message intégré.
- Extrait de sites web intégré.
- Des tonnes d'éléments intégrables (Youtube, Vimeo, Dailymotion ... TikTok, Google/Bing Map, Carousel Flickr, Facebook, Twitter, Instagram et alouettes).

Le reste (produits, plugins, mods, styles comme des boules de Noël), c'est standard à tous les forums.

Un exemple de forum vBulletin personnalisable par blocs** : lien direct de l'image : https://postimg.cc/1fLCkQhv






Citation:
Envoyé par pizza Voir le message
des boules de noel qui fait de la musique des heurs de plaisire https://wolfmap.ru/forum/index.php
Ces boules de Noël, c'est un mod (en langage PHPBB), un plugin, un produit bref un élément graphique que l'on ajoute au-dessus du forum comme des décorations de Noël que l'on ajoute sur la façade d'une maison. vBulletin en a aussi des décorations de Noël mais il y a pas de demande pour des boules de Noël et autres ajouts. Les membres veulent juste discuter, échanger par textes et discuter, c'est la base d'un forum de discussion ...

Merci tout de même de nous avoir montré que l'on peut ajouter des boules de Noël à un forum durant le temps des fêtes..

Pour le code Youtube défecteux (ton sujet), je pense que l'équipe du forum a besoin d'être aidée pour réparer. Il faudrait qu'un membre avec des connaissances en HTLM/CSS se porte volontaire en intégrant l'équipe pour aider. Personnellement, j'ai pas le temps, je viens moins souvent ici, oqp à mon propre forum (privé) et ailleurs dans d'autres forums. Sans aide extérieure, je pense qu'il faudra pas être surpris si le forum doive à nouveau recommencer à zéro pour la prochaine version. Et recommencer à zéro, en général, c'est une perte de tous les messages (c'est une possibilité discutée, disons ...).
.
.
.

Dernière modification par desmeules ; 21/12/2021 à 07h31.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2021, 13h34   #8
pizza
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

je travialle sur 4 page web ! je sais
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2021, 08h50   #9
desmeules
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : rutube TEST [embed] [/embed]

Pour mettre des boules de Noël sur une de tes quatre pages web.

En regardant le code source de ton site russe, on trouve <div class="b-page_newyear">. Si on fait une recherche Google sur ce code, on trouve le lien de la décoration de Noël

En cliquant sur le bouton Code en vert, on a le zip et c'est gratuit. C'est très facile à installer sur une page web ou sur un forum vBulletin. Il y en un exemple dans le zip.

Démo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=AwCPVd-JxMw


Dernière modification par desmeules ; 23/12/2021 à 10h13.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone