Précédent   MicroClick-Québec.ca > Espace MicroClick-Québec > Forum - VBulletin - Problème

Notices

Forum - VBulletin - Problème Section servant seulement à mentionner les problèmes que vous rencontrez sur le forum ainsi que les changements.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2017, 11h40   #1
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Bonjour/bonsoir,

j'aimerais supprimer mon compte car je ne suis pas à ma place sur aucun forum et j'ai souvent rien à dire.

Merci d'avance.
 
Vieux 21/07/2017, 11h41   #2
Homer J
 
Avatar de Homer J
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 141
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Je trouve dommage que vous vouliez quitter. Tout le monde a sa place sur le forum.
Homer J est déconnecté  
Vieux 21/07/2017, 11h52   #3
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Ici c'est pas le seul forum que je lâche car tous les forums auquel je suis inscrite je suis en train de les lâcher les uns après les autres. Et de dire que mes posts son incompréhensible et que je fais marcher tout le monde alors que c'est faux c'est inévitable que je veuille partir.
 
Vieux 21/07/2017, 13h36   #4
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 547
Red face Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Prenez le temps d'y penser, plusieurs membres vous ont répondu correctement .
__________________
Pouliche est déconnecté  
Vieux 21/07/2017, 13h44   #5
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Prenez une pause de quelques semaines.

Entre temps,lisez nous.
Cocodelaval est déconnecté  
Vieux 21/07/2017, 17h07   #6
Dariel
Visiteur
 
Messages: n/a
Lightbulb Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Citation:
Envoyé par Nehalena Voir le message
Ici c'est pas le seul forum que je lâche car tous les forums auquel je suis inscrite je suis en train de les lâcher les uns après les autres. Et de dire que mes posts son incompréhensible et que je fais marcher tout le monde alors que c'est faux c'est inévitable que je veuille partir.
Moi pas connaître toi Nehalana (que veut dire votre joli pseudo) mais bon, pas une raison pour vous ignorer, hein ?
On peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plaît pas non plus.
On ne peut pas non plus être tous d'accord comme une sonate de Mozart.
Chacun a ses opinions, ses idées, ses particularités. Même ceux qui qui vous le font savoir un peu brutalement.
Tout le monde n'es pas douée pour la prose, d'autres profitent de l'anonymat pour se défouler de choses qui n'ont rien à voir avec vous.
Il y a aussi ceux qui ne comprennent que ce qui leur ressemblent.

Dans ce que vous évoquez dans l'autre post, il y a tout de même sujet à réflexion car la fiancée semble plutôt insensible à vos besoins.
C'est peut-être une formidable occasion pour vous de prendre du recul, de saisir la chance de rencontrer quelqu'un
qui correspondra davantage à vos aspirations de vie, comme fonder une famille.

Parfois, le destin se présente quand on l'attend le moins.
Je vous souhaite d'avoir le courage de voir les choses telles qu'elles sont, votre fiancée a une humeur de cochon,
semble toujours prête à péter une coche...
Avez-vous vraiment envie de vivre en retenant vos paroles, vos gestes, vos aspirations profondes pour l'empêcher de prendre feu ?

Vous allez vous étioler, vous diluer, pendant qu'elle s'allumera à votre détresse.

Je vous souhaite mieux, vraiment.
Gros
 
Vieux 22/07/2017, 04h20   #7
Cassandre
sceptique convaincue
 
Avatar de Cassandre
 
Date d'inscription: 17/02/2017
Localisation: Pointe-aux-trembles
Messages: 537
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Comme d'habitude Dariel, que dire de plus.
Cassandre est déconnecté  
Vieux 22/07/2017, 07h50   #8
Fanny
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

On peux dire qu'une médaille a toujours 2 côtés et que la fiancée n'a pas juste un côté mauvais.
Toutes les 2 doivent se parler c'est certain pour réglé le problème. Il y a certainement une solution, il y en a toujours, faut juste la trouvé.


Les forums de discussion sont super, ils sont bien mieux que FB mais à moins d'être intimes et amis vrai et sincères il y a certaine chose de la vie personnel qu'il vaut mieux pas mettre sur la place physique...


Mais là je pense à Shakes... a quand il est arrivé ici. (Dariel tu l'aurais aimé celui-là).

Je ne me rappel plus si d'autres ont allumés à ses propos mais dès la minute où j'ai lue ses commentaires j'ai paniquer.

Paniquer pas a peu près... Shakes pensait à se suicider.

Je lui ai écrit en privé, ce soir là où plutôt cette nuit là je me suis couchée à 3:00 du matin, on a juste jasé.

Bien tard, bien plus tard, des années je dirais il m'a dit que je lui avais sauvé la vie. Parce que je lui avais parlé comme jamais personne ne l'avait fait.

J'écris et j'ai les larmes aux yeux en pensant que j'ai perdue toutes les choses que l'on s'est dite.

Mais ce dont je suis fière c'est qu'il a réussi a changer d'idée. Il avait maintenant une raison d'être en vie, il avait une amie a qui parler.


Nehalena, les forums sont de bon endroits où jasé, mais jase aussi avec ta blonde.

Dans la vie il faut souvent faire des concessions, on a pas le choix souvent d'en faire, c'est comme ça pour pour le monde, parce que si on en fait pas on ne sera jamais heureux et on aura jamais sa place nul part.

Ne quitte pas svp... Fuir ne sert a rien.

Si tu veux parler (de tout et de rien, je suis là, malgré mes propos dur j'ai un cœur, et des fois juste de "dire" les choses fait du bien)
 
Vieux 22/07/2017, 17h13   #9
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Je ne fuis pas. Depuis quelques années, je vais de moins en moins sur les forums. Primo, j'en ai marre de la censure des gros mots/sacres et je ne cautionne pas du tout ce genre de censure. Secondo, certains sujets que je vais m'abstenir pour éviter de passer pour une folle et j'en ai marre de ça. Et tertio, me faire dire par exemple que dire "se faire buter comme une chienne" ça fait pas amical, et ça, je trouve ça complètement absurde. Mais bon c'était sur un autre forum également touché par les mêmes raisons de départ.

C'est tu possible de s'exprimer comme on le sent, viarge?

Dernière modification par Nehalena ; 22/07/2017 à 18h14.
 
Vieux 22/07/2017, 18h12   #10
Fanny
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Demande de suppression de mon compte: Je ne suis pas à ma place sur aucun forum

Non et ça sera de pis en pis... avant ici on avait la possibilité de jeter notre fiel sur la politique et religion mais depuis que Couillard a sorti son austérité plusieurs forum ont suivi le pas. Certain par peur de représailles d'autres plus pour avoir la paix.

Je ne connais que quelques forums (petite gang privé) sur lesquels ont peux encore pété une cocher ou dire qu'on aime pas l'islam sans subie les foudres de personne.

Il faut juste respecter les décisions des responsables de l'endroit.
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone