Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Réseau

Notices

Réseau Questions sur modem, routeur, sécurité réseau, connexion réseau local, câble Ethernet (RJ45) et Wi-Fi.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2018, 15h40   #1
cameleon
 
Avatar de cameleon
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 353
Par défaut Plus capable de me brancher avec mes caméras

Bonjour,

Avant de faire une installation propre de windows 10 je pouvais voir mes caméras IP (3) modèle: D-link DCS-5222L


Mais depuis que:

J'ai un nouveau routeur donc je ne comprend pas comment ouvrir les ports
Modèle (TP-Link C2300)

En plus pour mal faire, le logiciel de configuration de D-Link ne trouve pas les caméras IP ???

Par contre un logiciel qui s'appelle "IP Camera Viewer 4" les trouvent parfois, des fois il en trouvent 3 et des fois c'est 2 ????

j'ai pu noter les adresses IP des 3 caméras grâce à lui, mais seulement une caméra a été détecter et qui fonctionne.

Je ne suis plus quoi faire ??????????

La seule solution que je pense est d'avoir de l'aide de quelqu'un qui pourrait se déplacer chez-moi pour m'aider a configurer mes caméras.

Je ne sais pas si quelqu'un du forum pourrait le faire, tant qu'a payer quelqu'un, j'aimerais la donner a une membre du forum.

Évidement, ça prend quelqu'un qui s'y connaît...

Si non , je ne sais pas quoi y faire. Ça faits des jours que je tripotte ces maudites caméra sans succès, et j'en i plein mon casque.

Je suis de la région de Québec , St-Nicolas, près des ponts de Québec.

Merci

cameleon
cameleon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2018, 23h26   #2
cameleon
 
Avatar de cameleon
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 1 353
Par défaut Re : Plus capable de me brancher avec mes caméras

Allo,

Quand même bizarre, j'ai un petit icône en bas à gauche avec un petit triangle qui me dit que je n'ai pas d'internet.

Je dois redémarrer mon ordinateur pour régler le problème. Mais ça revient quelques après.

J'ai 2 ordinateurs côte à côte dont je viens de faire des installations propres.

Avec mon logiciel pour faire la recherche de mes caméras IP:

1-Un des ordinateurs voit des fois mes 3 caméras et des fois non. Lorsque j'ai vu mes caméras j'ai noter les adresse IP de chacune.

Je n'ai réussi qu'a connecté seulement une d'entre elle, les autres me donne une erreur de mauvaise adresse IP.

L'autre ordinateur voit 5 adresses IP, J'ai réussi a brancher mes trois caméras avec les autres adresses que je ne voyais pas avec le premier ordinateur.

Donc maintenant je vois mes 3 caméras avec un des ordinateurs, et j'en vois seulement une avec l'autre.

Chose bizarre celui qui voit 5 adresses, 2 ont le même port ?? et je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi sur les deux ordinateurs le problème du triangle sur l'icône "reseau"

Je vais essayé de mettre la dernière version de Windows "1803" voir si ça change quelque chose.

Mon routeur est neuf "TP-Link C2303"

Est-ce que je dois changer ma swicth ?????

Je ne sais plus quoi faire...

Merci

cameleon

cameleon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone