Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Audio/Vidéo/TV-HD 4K

Notices

Audio/Vidéo/TV-HD 4K Informations générales, montage, édition, transferts, télévision par voie hertzienne gratuite etc

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2021, 09h23   #1
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Fire TV stick et androïd

Bonjour,


Je vais essayer d'être clair et simple...,


Quand j'ouvre ma TV stick , je choisi Disney+, avant j'ouvrais aussi mon vieux iphone et une fenêtre apparaissait sur l'écran de la télévision disant de cliquer sur "Autoriser" sur mon iphone pour activer Disney+. Tout fonctionnait rondement. Mon problème est que je suis passé de iphone à Samsung avec androïd. Quand je démarre le TV stick pas de problème, j'arrive à Disney+ et là ça se corse car aucune fenêtre n'apparait pour me dire de cliquer sur "Autoriser" et je dois réinscrire e-mail et passe à chaque fois. TV Stick ne les garde pas en mémoire. TV Stick, vieux iphone et Samsung A52 sont sur le même réseau. La fenêtre qui apparait avec Disney+ dit en gros "AFTT vous demande de cliquer sur Autoriser de votre iphone" AFTT vient de Disney+ ou ???


Merci de votre temps
BigMike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2021, 10h38   #2
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 770
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Voici ce que je ferais...

Débrancher votre Fire TV du téléviseur.
Débrancher le courant de votre télé pendant une minute. Quand j'ai des problèmes avec Netflix, c'est ce qu'ils disent de faire pour vider la mémoire de la TV.

Rebrancher votre télé et allumer pour voir que Vous n'avez plus Fire TV.
Rebrancher votre Fire TV et refaire la configuration. En principe, ça devrait fonctionner. Pas certaine, mais essayez-le.
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2021, 18h52   #3
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Bonjour, merci pour la réponse rapide, c'est moi qui a été lent par la suite.


Jj'ai débranché le Fire TV stick, la TV aussi. J'ai attendu un bon moment. J'ai ouvert la TV et le fire TV stick. C'est comme si je ne l'avais pas débranché. Tout était là comme avant. Avec Netflix j'ai pas de problèmes car il retient son mot de passe et mon e-mail mais pas Disney+.


Mon vieux iphone était complètement fermé, j'ai ouvert D+, je vois connexion et un mobile juste à côté. Rien ne se passe avec le cell androide quand j'ouvre D+ sur ce dernier à part qu'il s'ouvre entièrement sur le cell mais rien ne se transfert sur la TV. J'ouvre le vieux iphone, ouvre D+ et hop D+ demande une autorisation au iphone par AFTT ( je ne sais pas c'est quoi). Je clique sur autoriser sur iphone et hop D+ ouvre sur la TV. Je me demande si c'est de la faute du Fire TV stick ou Disney+ car il semble que c'est D+ qui envoie le message disant que AFTT demande de cliquer sur Autoriser. Je cherche toujours de mon côté.
BigMike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 05h58   #4
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 770
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Ça ne fait que quelques jours que j'ai installé Fire TV sur ma télé du bureau qui ne prenait pas D+. Je n'ai pas D+ d'installé sur mon cellulaire qui est Android.

J'ai installé le Fire TV sur la télé, j'ai suivi la configuration sur la télé et je viens de me souvenir qu'il y avait une place où je devait dire de garder login et mot de passe.

Quand j'ouvre ma télé pour aller sur D+, je prends la télécommande qui vient avec et ça fonctionne comme un charme. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez passer par votre téléphone pour le transférer sur votre télé. Comme je le mentionne, pas besoin du téléphone pour le faire fonctionner.
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 15h23   #5
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Je ne sais pas pourquoi la TV stick me fait ça. J'ouvre Netflix, elle garde mon pass et tout va bien, j'ouvre D+ et hop j'ai 2 choix: Premier: je remet mon e-mail et mon pass et j'ouvre ou second choix: elle demande d'ouvrir D+ sur iphone et de cliquer sur autoriser. Si D+ gardait mes infos ce serait facile. Sur mon PC je dois écrire mon e-mail et ça va bien car elle a conservé mon mot de passe. Sur D+, il doit y avoir un endroit ou lui dire de garder tout en mémoire ou sur la TV Stick. Je cherche toujours.
BigMike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 16h04   #6
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 770
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ou aller lui dire de garder en mémoire l'identifiant. Est-ce que votre Fire TV est d'Amazon? Vous avez un compte Amazon?

Dans mon cas mon Fire TV est Amazon et je me suis connectée avec mon compte Amazon au tout début. Ensuite j'ai entré mon identifiant pour D+ et j'avais l'option à cocher de retenir mot de passe.

Si je trouve la solution je vous reviens.
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2021, 16h14   #7
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 770
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Bon, je viens de voir quelque chose...

Ouvrez votre session D+ sur Fire TV. Allez sur "votre profil". Dans le menu à gauche où il y a Accueil-Ma Liste- Films...etc, tout en-bas, allez à paramètres.

Dans le menu qui ouvre, allez dans Compte et vérifiez que votre Courriel et Mot de passe y soient. C'est peut-être là que vous trouverez.

En passant, peut-être vous déconnecter des autres appareils aiderait peut-être?
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2021, 19h05   #8
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Merci, je réessaie ce soir, après les émissions de mon épouse. Je vais déconnecter tous les appareils, tablettes et cellulaire utilisant ce réseau et D+.
BigMike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2021, 20h41   #9
BigMike
 
Date d'inscription: 22/03/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Bonsoir,


Sur le Fire TV Stick, j'ouvre D+, j'écoute un film et quand c'est terminé je quitte D+ sans faire de déconnexion. C'est certain qu'il est là quand j'y retourne. Pas besoin de réécrire le mail et le mot de passe. Parcontre, si je me déconnecte de D+ après le film, le TV Stick ne retient pas le e-mail et le mot de passe. Quel sont les dangers de ne pas faire déconnexion? Il n'y a que moi qui connait le mot de passe.
BigMike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2021, 21h04   #10
papou
 
Avatar de papou
 
Date d'inscription: 24/02/2017
Messages: 2 182
Par défaut Re : Fire TV stick et androïd

Citation:
Envoyé par BigMike Voir le message
Bonsoir,


Sur le Fire TV Stick, j'ouvre D+, j'écoute un film et quand c'est terminé je quitte D+ sans faire de déconnexion. C'est certain qu'il est là quand j'y retourne. Pas besoin de réécrire le mail et le mot de passe. Parcontre, si je me déconnecte de D+ après le film, le TV Stick ne retient pas le e-mail et le mot de passe. Quel sont les dangers de ne pas faire déconnexion? Il n'y a que moi qui connait le mot de passe.
Aucun danger, je ne déconnecte ni D+ ni Netflix ni Prime, je suis peut-être dans le champ mais j'imagine que si tu n'entres jamais ton mot de passe il ne peut se faire hacker
papou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone