Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Audio/Vidéo/TV-HD 4K

Notices

Audio/Vidéo/TV-HD 4K Informations générales, montage, édition, transferts, télévision par voie hertzienne gratuite etc

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2022, 15h25   #11
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Citation:
Envoyé par Miss Dariel Voir le message
et qui n'hésitent pas à vous le faire savoir de la manière la plus grossière possible.
Je me sens pas concerné par ce commentaire. Je dit ce que je pense mais j'attaque jamais 'la personne' et je reste toujours poli. Par contre, pour rester dans le contexte du pissage, si on me pisse dessus en étant grossier, je deviens grossier aussi.

Les experts sont rendus sur Facebook ou Twitter.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 15h52   #12
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Merci Coucou....j'ai trouvé
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 16h04   #13
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Coucou....ce que je retiens.....faut aller sur Google.....ensuite sur le forum

Merci encore de tes efforts de recherches
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 16h42   #14
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 612
Cool Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Ho boy ! Mondo puisque vous ne visez personne, pourquoi ces commentaires ? un peu d'édition serait bien il me semble ......

Quant à MarcXimus, c'est sa vie personnelle qui est la cause de son peu de présence, ne cherchez pas autre chose.
__________________
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 17h08   #15
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Ho boy ! Mondo puisque vous ne visez personne, pourquoi ces commentaires ? un peu d'édition serait bien il me semble ......

Quant à MarcXimus, c'est sa vie personnelle qui est la cause de son peu de présence, ne cherchez pas autre chose.
Merci...
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 17h12   #16
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Ho boy ! Mondo puisque vous ne visez personne, pourquoi ces commentaires ? un peu d'édition serait bien il me semble ......
Il faut relire pour comprendre le sens ou les nuances.

1. J'ai dit ce que je pensais sur les liens d'éditeurs audio trouvés sur le web, liens qui peuvent être trouvés en faisant une simple recherche par mots-clés et Cocodelaval a très bien compris et résumé en répondant à Coucou.
2. J'ai dit ce que je pensais sur les éditeurs audio cités mais qui n'ont pas été utilisés. Sauf une personne qui dit avoir utilisé le lien de l'éditeur qu'elle suggère.

J'ai droit de dire ces deux points mais en les disant je n'ai pas visé quelqu'un en particulier et je n'ai pas insulté en disant que telle ou telle personne a une grande gueule. Je suis resté poli. J'ai parlé de grande gueule seulement en lui répondant avec l'exemple de Maolechat...

L'égo peut être blesser si on se sent viser mais on n'est pas obligé d'insulter au premier degré si on n'est pas content de la réponse de l'autre. Comme tu le fais en ce moment dans ta réponse, tu es ferme mais tu ne blesses pas.

Citation:
Quant à MarcXimus, c'est sa vie personnelle qui est la cause de son peu de présence, ne cherchez pas autre chose.
Voilà. J'osais pas le dire mais il m'a tout raconté, j'en dirai pas plus ... J'ai tenté de le réconforter ... j'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines environ, je sais pas si ça va mieux ...

Je lui ai suggéré 4 choses pour le forum :

1. Le fermer ou le donner à quelqu'un d'autre dans l'équipe si c'est trop exigeant ou si ça lui demande trop de son temps. Je pense qu'il ne veut pas le fermer.
2. Attendre que le forum crash à cause du PHP et le lendemain sortir la version suivante toute neuve qu'il a dans les boules à mittes. Les messages seront tous perdus mais le forum est habitué à tout perdre, alors...
3. Upgrader mais c'est compliqué pour un forum datant de 20 ans.
4. Aller sur vBulletin Cloud en payant au mois en ne perdant rien donc en conservant tous les messages.

Ce sera sa décision à lui de choisir 1. 2. 3. ou 4.

Dernière modification par Mondo ; 14/02/2022 à 18h56.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 17h16   #17
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 770
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Cocodelaval, pas nécessairement d'aller sur Google en premier. Des fois, c'est plaisant quand un membre a vécu le même problème et qu'il partage son expérience. Si personne ne répond, alors oui on va faire un tour sur Google.

J'aime ça aider et ça m'a fait plaisir de faire des recherches pour vous. J'ai que ça à faire. Ne vous gênez pas et oubliez les interventions déplaisantes. Je serai toujours là pour essayer d'aider quand je le peux.

Dariel, ça rappelle des souvenirs du "bon vieux temps". Je suis "déchoquée" avec de nouveaux beaux ongles et une nouvelle coiffure.
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 18h08   #18
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Il ya des raisonnements de membres qui n'apportent rien,qui sont vraiment de trop.

Genre...qu'on veut rien savoir

Il devrait comprendre
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 19h02   #19
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

J'avais oublié qu'il y a des personnes qui comprennent mal dans ce forum.

J'ai édité pour qu'elles puissent mieux comprendre et qu'elles voient comment je suis bon pour elles.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2022, 19h13   #20
Miss Dariel
 
Avatar de Miss Dariel
 
Date d'inscription: 19/12/2020
Localisation: Retour à la grande ville
Messages: 1 394
Exclamation Re : Comment normaliser le son des chansons sur clé USB

Citation:
Envoyé par Coucou Voir le message
(... ) Dariel, ça rappelle des souvenirs du "bon vieux temps". Je suis "déchoquée" avec de nouveaux beaux ongles et une nouvelle coiffure.
Wouain... mais les insultes ne manquaient pas dans ce bon vieux temps !!!
Cela semble une signature du web.

Une personne qui demande un conseil ou un logiciel, ça peut-être utile à d'autres.
Si cette personne cherche et trouve sur internet personne d'autre n'en tire avantage.

__________________
C'est juste la vie Dariel, pas le paradis !
Je sais que tu ne sais pas... mais une femme qui connait les ficelles, ne risque pas de se faire attacher !
Miss Dariel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone