Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2020, 21h06   #1
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Besoin de conseils pour une tablette Android

Salut,


Je pense me prendre une tablette Android pour remplacer mon laptop pourri et j’ai besoin de conseils. Même mon téléphone est plus puissant que mon laptop. L’utilisation serait plutôt comme PC/console secondaire. C’est pas pratique de jouer à certains jeux avec mon téléphone vu la taille de l’écran.


J’ai besoin de minimum…
Android 10+
Processeur octacore
4 Go de RAM ou mieux
128 Go d’espace disque ou mieux
Par contre, la tablette devra être compatible avec les mises à jour futures d’Android.

Que me conseillez-vous?

Merci d’avance.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2020, 21h50   #2
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 154
Par défaut Re : Besoin de conseils pour une tablette Android

Bonjour,

Le marché de la tablette n'est plus ce qu'il était il y a quelques années quand chaque compagnie avait la sienne.

Dans la tablette Android un peu haut de gamme, j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand chose à part Samsung.

Les appareils se déclinent à partir du très haut de gamme de la S7 pour aller ensuite vers la S6 lite et la nouvelle tab A. Quand j'ai fouillé récemment, ces deux dernièrs modèles s'équivalaient quelque peu avec quelques avantages pour la TAB 6 lite comme le crayon. Elles étaient en spécial durant le Black Friday, mais je ne pense plus qu'elles le soient.

Il y a aussi Lenovo qui fait quelques modèles mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu en retrait par rapport aux modèles de Samsung.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2020, 00h00   #3
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Besoin de conseils pour une tablette Android

Bonjour carpediem,

Merci d'avoir répondu. ^^ J'ai pas envie de remplacer mon laptop par un laptop plus puissant. Mon laptop est tellement pourri que j'arrive même pas à installer Android dessus. Anyways, y'a un émulateur PS1 et des equalizer dans Android.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 15h05   #4
elmomo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Besoin de conseils pour une tablette Android

Une tablette de Samsung semble intéressante ; Samsung Galaxy S5e : 4 hauts parleurs , 64 ou 128 go . écran Amoled etc....et processeur 4 ram ?

Présentement, j' ai une Galaxy note 2014 et je crois qu' elle a effectué son '' temps'' ou un remplacement de batterie. : donc cette Galaxy s5 e......m, énerve. Mais je trouve bizarre que la promotion de cette tablette n' est aps tellement visuelle et on l' annonce très peu chez Best Buy et Amazon. Pourquoi ?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone