Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2024, 05h12   #41
carpediem

Wink Re : Oxio télé .....

Citation:
Envoyé par papou Voir le message
Je te comprends, j'étais avec Vidéotron et j'étais tanné de leur petit jeu de me faire poiroter au téléphone pour parler à l'être suprême qui prenait les décisions, je pouvais passer une heure avec eux au téléphone et je suis certain que les hausses vont être pas mal plus que le $2 par mois qu'il nous donnais dans le temps. L'avenir nous le dira
Probable que les hausses seront supplémentaires à ce 2,00$. Je m'attends plus à 3$-4$,surtout que maintenant avec Bell Fibe et Helix les forfaits comprennent la télé et internet.

Mais les coûts augmentent pour les entreprises, ne serait-ce que la main d'oeuvre. Et il n'y a pas des tonnes de façons de maintenir ou d'augmenter les profits. Réduire les dépenses, augmenter le prix du produit ou augmenter le nombre de clients.

Pour le moment, Fizz n'est pas obligé d'augmenter ses coûts probablement parce que le nombre de clients augmente constamment à cause du prix plus bas. Mais un jour ou l'autre, ça ne marchera plus et comme ils ne peuvent pas tellement jjouer sur les dépenses, ils n'auront pas le choix.

L'important pour le client, c'est de ne pas être fidèle. Dans ce domaine, ce n'est pas payant. Mais il est certain que je ne suis pas intéressé à jouer le jeu de la négociation annuelle. Je leur laisse une chance de m'offrir le même tarif qu'une concurrence qui m'offre un tarif intéressant et c'est tout. Pas de temps à perdre.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2024, 11h17   #42
papou

Par défaut Re : Oxio télé .....

Citation:
Envoyé par carpediem Voir le message
Probable que les hausses seront supplémentaires à ce 2,00$. Je m'attends plus à 3$-4$,surtout que maintenant avec Bell Fibe et Helix les forfaits comprennent la télé et internet.

Mais les coûts augmentent pour les entreprises, ne serait-ce que la main d'oeuvre. Et il n'y a pas des tonnes de façons de maintenir ou d'augmenter les profits. Réduire les dépenses, augmenter le prix du produit ou augmenter le nombre de clients.

Pour le moment, Fizz n'est pas obligé d'augmenter ses coûts probablement parce que le nombre de clients augmente constamment à cause du prix plus bas. Mais un jour ou l'autre, ça ne marchera plus et comme ils ne peuvent pas tellement jjouer sur les dépenses, ils n'auront pas le choix.

L'important pour le client, c'est de ne pas être fidèle. Dans ce domaine, ce n'est pas payant. Mais il est certain que je ne suis pas intéressé à jouer le jeu de la négociation annuelle. Je leur laisse une chance de m'offrir le même tarif qu'une concurrence qui m'offre un tarif intéressant et c'est tout. Pas de temps à perdre.
Tout à fait d'accord avec toi en espérant pour eux qu'ils ont compris que ce n'est pas en niaisant les clients qu'ils vont les retenir chez eux
papou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2024, 09h57   #43
evade

Bonjour Pouliche, je quitte Oxio pour les mêmes raison que vous.
Je passe à bell. Total avant tx $108.99 avec tx $125.33

Frais † et crédits †† mensuelsAutres frais
et crédits Télé FibeMC - Départ (2)22,00$

Crave22,00$

Promo films requiert un abonnement continu à deux services admissibles incluant les services Bell Télé Fibe et Bell Internet.22,00$cr

Boîte Télé Fibe (3)8,00$

Frais de service numérique3,00$

Crédit d'auto-installation

300,00$cr Frais d'installation

300,00$
À la carte 1033,00$

Promo enregistreur infonuagique requiert un abonnement continu à deux services admissibles incluant les services Bell Télé Fibe et Bell Internet10,00$cr

Enregistreur infonuagique Télé Fibe10,00$

Promo programmation Télé requiert un abonnement continu à deux services admissibles incluant le service Bell Internet.13,00$cr

Promo boîte Télé Fibe requiert un abonnement continu à deux services admissibles incluant les services Bell Télé Fibe et Internet - 60 mois.8,00$cr

Frais totaux incluant les crédits45,00$

TOTAL DES TARIFS MENSUELS
à l'exclusion des crédits temporaires
45,00$

Total des frais ponctuels

0,00$
† Les prix peuvent augmenter au cours de l'abonnement. Consultez la partie « Renseignements
importants » ci-dessous.
†† Les crédits s'appliquent à des périodes de facturation complètes. Consultez la partie
« Renseignements importants » ci-dessous.RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS.
Les prix ci-dessus peuvent augmenter pendant l'abonnement, peu importe la période contractuelle. Si requis, nous vous aviserons de ces augmentations de prix par écrit, au moins 30 jours avant la date d'entrée en vigueur, conformément aux modalités de service de Bell. Taxes en sus. Vous pourriez devoir opter pour la facturation électronique. Les crédits, le cas échéant, s'appliqueront à votre première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète subséquente, et ce, pour la durée de votre promotion ou de vos promotions. Il est possible que votre période de facturation ne commence pas le jour où vous vous êtes abonné à nos services. Les crédits ne s'appliqueront pas aux services fournis avant votre première période de facturation complète de 30 jours, ou si vous annulez les services durant une période de facturation de 30 jours. L'utilisation de d'applications, par l'entremise de Télé Fibe, compte dans votre utilisation Internet mensuelle totale (voir bell.ca/utilisationtelefibe).Pour de l'information sur les autres services ou options, y compris les frais, allez sur MonBell (monbell.ca) ou communiquez avec nous.

(1) Pour en savoir plus quant à la résiliation de vos services, voir la section « Annulation et suspension des Services » dans les Modalités de service Bell. (2) Votre crédit de programmation est liée au niveau de programmation télé figurant ci-dessus. Détails des plans de service disponibles sur bell.ca/TV, et/ou vous ont été divulgués verbalement. (3) Le terme de location du récepteur est mensuel. Si vous louez le récepteur sans interruption pendant 60 mois consécutifs, vous pouvez continuer de l'utiliser sans frais tant que vous serez un client de Bell Télé. La première télécommande est offerte sans frais mensuels. Pour une nouvelle télécommande, des frais de remplacement de 30 $ s'appliqueront. Connectez-vous à MonBell.ca ou visitez Bell.ca pour voir les options et les prix des récepteurs télé et des équipements connexes. Frais † et crédits †† mensuelsAutres frais
et crédits Fibe 50085,00$

• Utilisation prévue du service Internet illimitée amont/aval (2)• Vitesse de téléchargement jusqu'à 500 Mbit/s (3)

Promo Internet requiert un abonnement continu à deux services admissibles incluant le service Bell Télé Fibe6,00$cr

Promo multiservices - Internet, admissible avec minimum de Fibe 15 avec une promo et programmation Télé choisis au moment où le crédit a été appliqué35,00$cr

Frais uniques location du modem

199,95$
Frais uniques location du modem - crédit

199,95$cr Modem - Crédit de location unique

0,00$

Frais totaux incluant les crédits44,00$

44,00$

Téléphonie Sélection

• (Service de téléphonie résidentielle, incluant: Appels locaux illimités, Choix de 8 options)• Les appels effectués hors un forfait interurbain sont facturés selon les tarifs en vigueur, lesquels peuvent être modifiés sans préavis. Visitez bell.ca ou composez le 310-BELL pour les tarifs en vigueur. 62,35$

Promo Bell Téléphonie admissible avec Téléphonie Sélection requiert un abonnement continu à trois services admissibles incluant les services Bell Télé Fibe ou Satellite et Bell Internet.43,06$cr

Province illimité (2)13,90$

Promo service interurbain requiert un abonnement continu à trois services admissibles incluant les services Bell Télé, Bell Internet et Bell Téléphonie .13,90$cr

Service d'urgence 9-1-10,18$

Taxe municipale 9-1-10,52$

Crédit d'activation

49,95$cr Frais d'activation (3)

49,95$

Frais totaux incluant les crédits19,99$

19,99$

0,00$

Téléphonie Sélection

• (Service de téléphonie résidentielle, incluant: Appels locaux illimités, Choix de 8 options)• Les appels effectués hors un forfait interurbain sont facturés selon les tarifs en vigueur, lesquels peuvent être modifiés sans préavis. Visitez bell.ca ou composez le 310-BELL pour les tarifs en vigueur. 62,35$

Promo Bell Téléphonie admissible avec Téléphonie Sélection requiert un abonnement continu à trois services admissibles incluant les services Bell Télé Fibe ou Satellite et Bell Internet.43,06$cr

Promo service interurbain requiert un abonnement continu à trois services admissibles incluant les services Bell Télé, Bell Internet et Bell Téléphonie .13,90$cr

Crédit d'activation

49,95$

19,99$

0,00$
Téléphonie Sélection

Crédit d'activation

49,95$

19,99$

0,00$
HP 8BE8 (U3E1)
Generic PnP Monitor (1920x1080@60Hz)
Intel Iris Xe Graphics (HP)
4095MB NVIDIA GeForce RTX 3050 4GB Laptop GPU
SLI Disabled
953GB KBG50ZNV1T02 KIOXIA (Unknown (SSD))
No optical disk drives detected
Realtek High Definition Audio
evade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2024, 16h49   #44
Pouliche
Modérateur

Cool Re : Oxio télé .....

evade, j'ai aussi eu une soumission de Bell car le chum de ma cadette travaille pour eux. En gros ça donne semblable à vous. Mais le chum de mon autre fille lui nous parle de fire stick ? je ne sais plus trop ....
Vieux 01/08/2024, 17h04   #45
carpediem

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
evade, j'ai aussi eu une soumission de Bell car le chum de ma cadette travaille pour eux. En gros ça donne semblable à vous. Mais le chum de mon autre fille lui nous parle de fire stick ? je ne sais plus trop ....
Ce sont deux choses complémentaires.

Le firestick permet surtout de se brancher à des applications comme Netflix, Crave ou ARTV.

Mais si vous avez un abonnement à Bell ou Videotron, le Firestick a aussi des applications pour utiliser tous les postes de votre abonnement Bell ou Videotron.

Vous n'avez donc pas besoin de payer un surplus en location de manette pour les deuxième téléviseur ou troisième téléviseur. Il suffit de s'acheter un FireStick.

Il sert tant avec Bell que Videotron et Silverfox l'utilise avec Ebox.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine
Vieux 01/08/2024, 18h10   #46
Derac
Retraité

Est-ce légal, je ne sais pas ? :

https://iptvplus.ca/?gad_source=1&gc...xoCl2IQAvD_BwE
Derac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2024, 19h16   #47
carpediem

Citation:
Envoyé par Derac Voir le message
Se poser la question, c'est y répondre ......

Complètement illégal.

Friedrich Nietzsche

Kateb Yacine
Vieux 02/08/2024, 05h25   #48
sylverfox

Citation:

Complètement illégal.
En effet, j'ai arrêté un de mes amis qui était sur le point de s'abonner à ça, sur les judicieux conseilles de sa fille...

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2024, 11h36   #49
evade

Silverfox pouvez-vous nous faire part de votre appréciation de EBox. C'est aussi une option que j'ai envisagé mais les nombreux mauvais commentaires que j'ai lu mon découragé.
HP 8BE8 (U3E1)
SLI Disabled
Vieux 02/08/2024, 12h10   #50
evade

Citation:
Ce sont deux choses complémentaires.

Le firestick permet surtout de se brancher à des applications comme Netflix, Crave ou ARTV.

Mais si vous avez un abonnement à Bell ou Videotron, le Firestick a aussi des applications pour utiliser tous les postes de votre abonnement Bell ou Videotron.

Vous n'avez donc pas besoin de payer un surplus en location de manette pour les deuxième téléviseur ou troisième téléviseur. Il suffit de s'acheter un FireStick.

Il sert tant avec Bell que Videotron et Silverfox l'utilise avec Ebox.
Citation:

Complètement illégal.

Voici une liste de fournisseurs de IPtv légaux.
https://www.ccts-cprst.ca/fr/a-notre...-participants/
HP 8BE8 (U3E1)
SLI Disabled
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages