Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2022, 00h14   #1
Horcruxe
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 2
Question Configuration Galaxy A13 5G sans carte SIM

Bonjour,

On m'a offert un Samsung Galaxy A13 5G dernièrement et j'ai un problème pour initialiser la configuration de départ.

Un topo rapide de la provenance du cell. Un ami est devenu client chez Fizz et quand il a reçu son nouvel appareil il a fait l'erreur de placer la carte SIM sans le petit traineau et la carte est restée bloqué à l'intérieur. Il a tenté d'enlever la carte mais il n'y est pas arrivé mais il dit en avoir enlever un bout donc elle serait potentiellement brisée à l'intérieur. Il est entré en contact avec Fizz et sans redemander le téléphone, Fizz lui en a fait parvenir un autre. Je recherchais un cellulaire donc il m'en a fait don. Donc moi, je ne possède pas de service de téléphonie/données d'une cie de cellulaire et pour le moment je n'ai pas l'intention d'en avoir. Normalement je me sers de cellulaire qu'avec le wifi à la maison ou ailleurs.

Pour en revenir à mon problème. Le Galaxy A13 n'est pas configuré. Quand je veux le configurer dès le début sur l'écran il est demandé la langue et quand j'appuie sur commencer il y a un message demandant d'insérer une carte SIM et si j'appuie 4 fois il y a un message demandant un code QR sans préciser quel code. J'ai fait un peu de recherche mais tout converge vers des forums français et eux semblent parler d'un code QR pour le WIFI. J'ai trouver un site qui explique comment contourner le besoin d'une carte SIM mais ça fonctionne seulement quand le cellulaire est configuré.

Alors je demande si quelqu'unE saurait m'aider.

Merci :-)

Dernière modification par Horcruxe ; 29/05/2022 à 00h32.
Horcruxe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone