Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2017, 14h57   #21
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 547
Talking

La belle-mère, le bébé, la cannibale
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2017, 15h08   #22
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :

- Tiens, passe la mobylette à ton père !
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2017, 22h19   #23
labinne
Faut pas perdre la tête
 
Avatar de labinne
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Laval
Messages: 2 239
Par défaut Re : Blague du jour

Une vieille dame prend l'ascenseur dans un building de Paris, lorsqu'une belle et jeune fille entre avec son odeur de parfum de luxe.

Elle se tourne vers la vieille dame et lui dit avec arrogance: ''Romance par Ralph Lauren, 150$ l'once.''

Une autre jeune femme entre dans l'ascenseur, regarde la dame avec un air hautain et lui dit: ''Chanel No. 5, 200$ l'once.''

Quelques étages plus loin, la dame arrive à destination. Avant de sortir, elle regarde les deux filles dans les yeux, lâche un ÉNORME pet et dit: ''Brocoli! 49 cents la livre!
labinne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2017, 05h32   #24
archangemicheal
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Blague du jour

Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à cause de son état avancé d'ébriété. Il se lève, et s'écroule par terre. Le voilà donc obligé de rentrer chez lui en rampant. Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à se relever et à rentrer chez lui. Il commence à grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre. Il rampe donc jusqu'à sa chambre, parvient à grimper sur son lit, et s'endort comme une masse. Le lendemain matin, sa femme arrive en gueulant: - Merde! T'es encore rentré saoul hier soir! Y'a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avait oublié ton fauteuil roulant là-bas !



Une voyante parle à sa cliente : - Madame, votre mari est en danger de mort ! La cliente répond : - Je sais, je sais, il est déjà mort ! Mais ce que je veux savoir, c'est si je serai acquittée.



J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!

  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2017, 11h23   #25
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Blague du jour

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2017, 13h16   #26
labinne
Faut pas perdre la tête
 
Avatar de labinne
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Laval
Messages: 2 239
Par défaut Re : Blague du jour

labinne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2017, 23h25   #27
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 5 959
Par défaut Re : Blague du jour

__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 08h06   #28
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Blague du jour

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église.
La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier.
En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion.
Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre.
La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis.
La deuxième, celle qui avait trempée la tête, se fait remontrancer, mais à la permission de se rendre au paradis.
La troisième, celle qui avait trempéé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres.
Quand arrrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fache et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.

Moralité :
"Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 17h28   #29
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Blague du jour

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'emmène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 dollars pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 dollars et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 dollars sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 dollars qu'il me devait ?
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 08h22   #30
Cocodelaval
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 745
Par défaut Re : Blague du jour

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela ce fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
Cocodelaval est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone