Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2021, 14h00   #1
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Helix vs. mon forfait actuel...

Bonjour! Une représentante de Vidéotron m'a téléphoné tantôt pour m'offrir l'équipement Helix pour moins cher que ce que je paie actuellement, 20$ de moins je crois qu'elle m'a dit!

Elle va me faire parvenir le tout par la poste. Ça ne me tentais pas vraiment de faire le changement mais je crois que Vidéotron veut faire passer tout le monde au service Helix et qu'éventuellement on aura pas le choix. Aussi, il semble que je passerai de 30 mégabit à 60 mégabit sans frais supplémentaire.

Je lui ai demandé si je paierais plus cher genre dans 12 mois et elle m'a répondue que c'est un contrat de 24 mois mais que de toutes façons j'ai déjà un rabais avec eu donc je paierai pas plus cher.

Pensez-vous que j'ai fait la bonne affaire de prendre Helix???
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2021, 14h31   #2
Coucou
Retraitée
 
Avatar de Coucou
 
Mon Facebook
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: St-Roch-de-l'Achigan
Messages: 2 760
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Je suis avec Helix depuis 1 an et demi et je ne reviendrais pas en arrière. J'avais un rabais de $40 pour les premiers 12 mois. Même après la fin du rabais, je paye encore moins cher qu'avant Helix.

Moi, j'adore!
__________________
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Coucou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2021, 15h42   #3
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Citation:
Envoyé par Coucou Voir le message
Je suis avec Helix depuis 1 an et demi et je ne reviendrais pas en arrière. J'avais un rabais de $40 pour les premiers 12 mois. Même après la fin du rabais, je paye encore moins cher qu'avant Helix.

Moi, j'adore!
Merci Coucou! J'ai bien hâte de recevoir le matériel!
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2021, 22h50   #4
mediartist
 
Date d'inscription: 16/02/2017
Messages: 11
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Citation:
Envoyé par Master 0719 Voir le message
Bonjour! Une représentante de Vidéotron m'a téléphoné tantôt pour m'offrir l'équipement Helix pour moins cher que ce que je paie actuellement, 20$ de moins je crois qu'elle m'a dit!

Elle va me faire parvenir le tout par la poste. Ça ne me tentais pas vraiment de faire le changement mais je crois que Vidéotron veut faire passer tout le monde au service Helix et qu'éventuellement on aura pas le choix. Aussi, il semble que je passerai de 30 mégabit à 60 mégabit sans frais supplémentaire.

Je lui ai demandé si je paierais plus cher genre dans 12 mois et elle m'a répondue que c'est un contrat de 24 mois mais que de toutes façons j'ai déjà un rabais avec eu donc je paierai pas plus cher.

Pensez-vous que j'ai fait la bonne affaire de prendre Helix???
Il faut que tu achètes le terminal ainsi que la borne wifi. Le tout sera chargé sur ta facture jusqu'à ce que tout soit payé et par la suite, ta facture va baisser.

Moi j'ai 3 terminaux helix ainsi que la borne. Cela reviens pratiquement au même montant que je payait avant (environ 30$ de différence en moins). mais lorsqu'ils seront tous payé, je vais sauver environ 70$ par mois d'avec mon ancienne facture.
mediartist est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 15h13   #5
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

J'ai tout reçu et branché. Je savais pas que la télé marchait via Wifi et j'étais surpris qu'il n'y avait que le câble HDMI à brancher! J'étais déçu car ma vitesse internet de téléchargement n'allait pas plus qu'entre 35 et 40 mbit mais j'ai remarqué que c'est juste sur un de mes laptops, l'autre ordinateur va à plus de 60 mbit comme prévu.

Je suis bien content, ça semble bien marcher!
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 15h40   #6
LaBroue
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir le matériel par la poste et l'installer soi-même.
Quand j'ai pris Helix, un technicien a du venir et il a scanné les codes bar des appareils. Probablement pour qu'ils soient enregistrés dans mon compte, mais je ne sais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 16h38   #7
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Citation:
Envoyé par LaBroue Voir le message
Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir le matériel par la poste et l'installer soi-même.
Quand j'ai pris Helix, un technicien a du venir et il a scanné les codes bar des appareils. Probablement pour qu'ils soient enregistrés dans mon compte, mais je ne sais pas.
Je pense qu'ils veulent tellement qu'on passe à Helix qu'ils ont décédé de nous laisser l'installer nous-même.
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 20h36   #8
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Il ne semble pas y avoir de bouton "Power" sur le terminal Helix TV, donc, j'imagine qu'on laisse toujours le terminal allumé?
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 20h38   #9
labinne
Faut pas perdre la tête
 
Avatar de labinne
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Laval
Messages: 2 253
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Vidéotron ne veulent plus avoir d'appareil en location. Avec Hélix, il faut acheter mais... je ne regrette pas mon changement. J'adore Hélix. Facile d'installation.
__________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
labinne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2021, 22h01   #10
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 058
Par défaut Re : Helix vs. mon forfait actuel...

Mon ancienne connexion 30 megabit:

Ma nouvelle connexion 60 megabit:
Master 0719 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone