Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Hardware (Matériel)

Notices

Hardware (Matériel) Matériel informatique (disque dur, graveur, carte-mère etc)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2018, 06h05   #1
redragon
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut recto verso help avec les logiciels mentionner

Bonjour a vous tous.


aide besoin de comprendre les etapes de A a Z pour savoir comment fonctionner
dans

-Excel ou OpenOffice CALC
-Word ou celle de OpenOffice
-Photoshop
-les PDF

JE vai m'exprimer clairement pour que vous comprenez

j'ai acheter une imprimante HP qui fait le recto verso

mon probleme :

est que je suis pas capable d'imprimer en recto verso oui je suis capable de configurer
l'imprimante recto verso et tout sa

je veux juste savoir et m'expliquez le fonctionnent par etape example photo shop je sait pas comment si
j'ai 2 images je ne sais pas comment m'y prendre pour imprimer sur une seul feuilles les 2 photos je sait comment configurer limprimante recto verso lol

et dans excell meme chose je sait pas comment faire si jai 4 texte comment je fait pour faire 2 page avec 4 surface qui on les document


meme chose pour word je sait pas la technique comment fonctionne le principe et la technique le processus du debut jusqua la fin

vous seriez gentil de maider sa fait plus de 2 semaine que jai mon imprimante et jai pas reussit encore si vous etres pas sur que vous comprennez

mon message ecrivez moi jai un peux difficulter a mexpliquer si ses possible de mecrire sur mon email car on est pas averti quand y a des nouvelles repliques et je vien pas ici souvent merci a vous pouvez mecrire sur mon email
merci a vous

Dernière modification par MarcXimuS ; 06/10/2018 à 22h50. Motif: enlever le courriel publique
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 14h01   #2
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 127
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

Bonjour,

De 1, ne mets jamais ton email sur un forum, surtout en lien direct. C'est dangereux, tu risques de te faire spammer.
De 2, ton imprimante, elle fait recto verso automatiquement ou manuellement ?
De 3, avec photoshop tu sembles vouloir travailler avec des images tandis qu'avec Excel, c'est du texte. Ce qui n'est pas la même chose.

Sans compter qu'avec Word/Excel, cela va dépendre de la mise en page de ton document. Avec Word, supposons que j'ai 2 pages avec du texte, j'ai juste à aller dans les options "Impression" et sélectionner "recto verso" ce qui dans mon cas, se fera automatiquement avec ma HP4516.

Quant aux images/photos, je ne suis pas sûr qu'avoir 2 photos sur une feuille serait idéal.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 17h51   #3
redragon
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

j'ai la cadilaque d'imprimante elle jou dans les 400$ jai aucun bouton dessus ses toute tactile zero touches et ses la seul imrpimante jet dencre qui fait 3000 pages avec une cartouche a 70$ mieux que sa ses laser meme encore et laser faut changer le tambour lorse que on a passer 3 toner sa vaut 130$ ses sa qui fait chauffer la poudre pour letaller sur le papier et ses tout se qui controle techniquement je my connai mes pas pour m'en servir lol elle fait tout le fax juste quelle me fait pas a manger lol

bon commme demander mon modele ses une

on dirait que tout le monde est comme moi qui save pas comment faire pour imprimer recto verso sa fait 3 mois et jai trouver personne encore ses special lol


HP OfficeJet Pro 8720

  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 17h51   #4
redragon
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

j'ai la cadilaque d'imprimante elle jou dans les 400$ jai aucun bouton dessus ses toute tactile zero touches et ses la seul imrpimante jet dencre qui fait 3000 pages avec une cartouche a 70$ mieux que sa ses laser meme encore et laser faut changer le tambour lorse que on a passer 3 toner sa vaut 130$ ses sa qui fait chauffer la poudre pour letaller sur le papier et ses tout se qui controle techniquement je my connai mes pas pour m'en servir lol elle fait tout le fax juste quelle me fait pas a manger lol

bon commme demander mon modele ses une

on dirait que tout le monde est comme moi qui save pas comment faire pour imprimer recto verso sa fait 3 mois et jai trouver personne encore ses special lol


HP OfficeJet Pro 8720

  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 17h53   #5
redragon
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

[QUOTE=redragon;28232][QUOTE=redragon;28231]j'ai la cadilaque d'imprimante elle jou dans les 400$ jai aucun bouton dessus ses toute tactile zero touches et ses la seul imrpimante jet dencre qui fait 3000 pages avec une cartouche a 70$ mieux que sa ses laser meme encore et laser faut changer le tambour lorse que on a passer 3 toner sa vaut 130$ ses sa qui fait chauffer la poudre pour letaller sur le papier et ses tout se qui controle techniquement je my connai mes pas pour m'en servir lol elle fait tout le fax juste quelle me fait pas a manger lol

bon commme demander mon modele ses une

on dirait que tout le monde est comme moi qui save pas comment faire pour imprimer recto verso sa fait 3 mois et jai trouver personne encore ses special lol


HP OfficeJet Pro 8720
Images attachées
Type de fichier : jpg c05045385_1750x1285.jpg (78,4 Ko, 8 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 19h46   #6
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 162
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

Si je comprends bien votre problème, c'est que si vous imprimez 3-4 fichiers, vous n'êtes pas capable de les imprimer recto-verso sans que l'imprimante décide d'utiliser une nouvelle page lorsqu'elle amorce l'impression du 2e, 3e ou 4e fichier.

Si je comprends bien votre problème,

je ne suis pas certain qu'il existe réellement un paramètre pour faire cela. J'ai l'impression que l'impression recto-verso se limite à imprimer sur les deux côtés d'une feuille toutes les pages d'un SEUL document.

Si c'est bien ce que vous voulez faire, la seule idée qui me vient en tête c'est de joindre les deux fichiers en un seul en faisant par exemple du copier coller d'un ficher sur l'autre dans Word.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 04h39   #7
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

@ carpediem
c'est exact une feuille a la fois ,il suffit de retourner la feuille pour faire la suite
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 08h48   #8
redragon
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

Citation:
Envoyé par jandre Voir le message
@ carpediem
c'est exact une feuille a la fois ,il suffit de retourner la feuille pour faire la suite

je vai pas faire cela quand jai une imprimante qui a le mecanique de retourner automatiquement
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 09h12   #9
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 162
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

Est-ce que je décris bien le problème lorsque j'écris??????:

----------------------
Si je comprends bien votre problème, c'est que si vous imprimez 3-4 fichiers, vous n'êtes pas capable de les imprimer recto-verso sans que l'imprimante décide d'utiliser une nouvelle page lorsqu'elle amorce l'impression du 2e, 3e ou 4e fichier.

J'ai l'impression que l'impression recto-verso se limite à imprimer sur les deux côtés d'une feuille toutes les pages d'un SEUL document.

Si vous nous confirmez que c'est bien le problème, on sera peut-être plus en mesure d'essayer de vous aider ou de vous dire que ça ne se fait pas.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 09h13   #10
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : recto verso help avec les logiciels mentionner

Citation:
Envoyé par redragon Voir le message
je vai pas faire cela quand jai une imprimante qui a le mecanique de retourner automatiquement
dans ce cas la regarde la notice, de ton imprimante ,il y a peut être une fonction que tu a oublié ?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone