Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2021, 12h12   #21
Lysie
 
Date d'inscription: 21/02/2017
Localisation: Repentigny
Messages: 273
Par défaut Re : Thunderbird

WOW....WOW! ça fonctionne. Je suis très heureuse mes amis forum. Et si simple quand on s'y connait.
Je vais lire sur ma liseuse, mon passe temps préféré.
Bonne journée... vous faites ma journée.
Lysie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2021, 12h44   #22
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Thunderbird

Citation:
Envoyé par Lysie Voir le message
WOW....WOW! ça fonctionne. Je suis très heureuse mes amis forum. Et si simple quand on s'y connait.
Je vais lire sur ma liseuse, mon passe temps préféré.
Bonne journée... vous faites ma journée.

Enfin !!!! Tu vas pouvoir utiliser tes 3 liseuses, ton IPAD et ton pc pour lire soit 5 livres en même temps.

En général, la bibliothécaire de ta biblio devrait pouvoir aider pour ces aspects techniques.

Attention aux forum que tu consulte car les réponses données sont souvent source d'ennuis pour ton pc.
La réponse la plus déroutante est:
  • ça fonctionne chez nous alors fait comme moi.
  • il n'y a pas un pc pareil et appliquer la solution va créer des ennuis à ton pc
Quant on a un problème , on cherche la solution dans GOOGLE car des milliers de gens ont eu ce problème. C'est plus de gens que n'importe lequel forum
soluti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2021, 19h13   #23
Lysie
 
Date d'inscription: 21/02/2017
Localisation: Repentigny
Messages: 273
Par défaut Re : Thunderbird

Encore une fois, un gros merci Soluti, j'apprécie énormément. Disons que les 3 liseuses ne me sont pas toutes assignées.
Je suis allée voir ma bibliothécaire, elle m'a informé pour les livres à lire sur la tablette, mais comme j'ai un ordinateur de bureau, je ne pouvais pas l'apporter et je suis revenue bredouille.
Lysie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2021, 22h49   #24
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Thunderbird

Citation:
Envoyé par Lysie Voir le message
Encore une fois, un gros merci Soluti, j'apprécie énormément. Disons que les 3 liseuses ne me sont pas toutes assignées.
Je suis allée voir ma bibliothécaire, elle m'a informé pour les livres à lire sur la tablette, mais comme j'ai un ordinateur de bureau, je ne pouvais pas l'apporter et je suis revenue bredouille.
Lysie,

Sur ton windows 10, tu peux lire les EPUB avec DRM dans le logiciel adobe digital édition.
Voir Fichier, lire. Ou bien, tu cliques 2 fois sur le livre à lire dans ta biblio.

Le Logiciel Calibre est excellent pour classer et lire les livres mais ne lit pas les Epub avec DRM, sous windows

Bonne lecture!
soluti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2021, 15h43   #25
Lysie
 
Date d'inscription: 21/02/2017
Localisation: Repentigny
Messages: 273
Par défaut Re : Thunderbird

Merci Soluti....... Une autre question. Que me recommandes-tu comme logiciel pour lire mes courriels. Thunderbird ou Courrier. Je préférerais Windows Live Mail, mais............... j'ai peur d'installer.
Lysie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2021, 16h51   #26
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Thunderbird

Citation:
Envoyé par Lysie Voir le message
Merci Soluti....... Une autre question. Que me recommandes-tu comme logiciel pour lire mes courriels. Thunderbird ou Courrier. Je préférerais Windows Live Mail, mais............... j'ai peur d'installer.
Thunderbird comme déjà mentionné

Windows live mail n'est plus supporté par Microsoft et ne fonctionne pas sous win10. Crois moi, en cherchant sous Google, les gens ont plein d'ennuis et pas de solutions.

Courrier peut être un choix mais on est à la merci de Microsoft qui va le changer pour un autre.

Avec Thunderbird, on fait la transition une fois et c'est réglé pour des années. Il faudra exporter ton carnet d'adresses vers Thunderbird.

Avec les produits Microsoft, on doit constamment réapprendre à faire les choses. Déjà, apprendre un nouveau windows n'est pas toujours facile.
soluti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2021, 18h04   #27
Lysie
 
Date d'inscription: 21/02/2017
Localisation: Repentigny
Messages: 273
Par défaut Re : Thunderbird

oui d'accord, je m'y mets.
Bonne soirée amis forum.
Lysie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone