Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en > Santé - Espoir et Partage

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2017, 08h53   #11
lulu1
 
Avatar de lulu1
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 5 959
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

prenez soin de vous....
__________________
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
lulu1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 09h53   #12
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Bonjour à tous,
Demain je vais voir l' O.R.L. j'espère qu'il va enlever mon pansement, et le drain dans l'oreille car je trouve que ça commence à sentir pas trop bon.
J'ai encore des douleurs un peut moins fortes,je prends des tylénol seulement car je n'ais plus de calme douleurs.
J'ai toujours cette sensation de brûlure derrière l'oreille et une douleur dans l'oreille,ça fait deux jours que ça ne coule plus.

Un jour à la fois et je vais y arriver ça c'est sûr.

Je vous remercie vous me faite du bien.
Je vous fait un gros câlin à tous.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 12h18   #13
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 547
Thumbs up Re : Nouvelle de Khasbat12

Ah ! toi aussi tu commences à voir la lumière au bout du tunnel
Tu dois avoir hâte à demain.... nous aussi pour avoir des nouvelles
__________________
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 13h25   #14
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Pouliche comment va le dos?

J'ai vraiment hâtes à demain ,j'ai oubliée de dire que j'avais le coté de la joue et le cou tout bleu.J'étais loin d'imaginer que cette opération était aussi grosse,et douloureuse.

Mais bon, je vais survivre.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 14h05   #15
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 547
Cool Re : Nouvelle de Khasbat12

Hello Khasbat, pour le côté bleu je crois bien que c'est normal, c'est justement un bleu comme lorsqu'on se cogne. Et oui, on finit toujours par survivre je me rappelle comme j'ai eu mal la première semaine, je n'ai pas oublié mais c'est maintenant derrière moi
Le dos va bien (la colonne) mais le sciatique se fait encore sentir, différemment mais, depuis 1 semaine il m'en fait baver Et je ne peux pas beaucoup me pencher encore, alors oui, je plie mes jambes mais forcer pour me relever ensuite c'est très douloureux, alors.... je regarde mes plate-bandes de fleurs et je ne peux rien y faire
__________________
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 20h18   #16
labinne
Faut pas perdre la tête
 
Avatar de labinne
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Laval
Messages: 2 239
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Bonjour Khasbat12! J'espère pour toi que ton ORL va ôter ton drain et pansement. La sensation de brulure vient-elle de ton drain? Demande à votre doc. d'autres médicaments si vous pensez que cela peut vous aidez. Bonne chance.
__________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
labinne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2017, 06h34   #17
Fanny
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Courage ma belle... les beaux temps s'en vienne, tu vas pouvoir en profiter.



Pouliche
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 11h25   #18
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Bonjour la gang,

Comme vous le savez hier je suis allée à mon rendez-vous ORL, on m’a enlevé mes pansements, passé l’aspirateur pour faire un nettoyage partiel, arrivé chez moi j’ai constaté que mon oreille était pleine de sang séché en croute j’ai nettoyé le plus de ce que je pouvais, et à cette instant, je me suis aperçue que l’on m’avais pas seulement coupé l’oreille de haut en bas comme je le croyais mais toute le tour de l’oreille, autrement dit il m’ont enlevé l’oreille au complet pour faire l’opération et il a remis mon oreille à sa place, un beau travaille de pro, la cicatrice ne sera pas trop apparente, les points de sutures vont tombés toutes seuls.

Il m’a prescrit des gouttes anti-inflammatoires et analgésique pour 10 jours 4 goutes 2 fois par jour matin et soir. (Au 12 heures). Il a fait un test de son et j’ai entendu un peut donc je ne suis pas tout à fait sourde, l’hôpital va me téléphoné pour me donner un rendez-vous en octobre pour passer un examen en audiologie.
Pour le moment je dois rester tranquille jusqu’au mois de juillet alors pas de jardins pour moi cette année, j’oublie mes plates bandes tout comme Pouliche.

Je comprends maintenant toute la douleur, Le docteur ne m’a pas tout dit lorsque je lui posais des questions sur la manière qu’il allait faire l’opération il m’avait dit seulement qu’il allait fraiser l’os derrière l’oreille mais n’a jamais dit qu’il allait l’enlevée et la recoudre à sa place, d’une autre manière cela était mieux car je m’en serai fait davantage avant l’opération.

Alors voilà pour une petite histoire de ma vie, maintenant il me reste juste à laissé le temps faire les choses comme il se doit.

Je vous remercie tous pour vos pensées positives. Je vous retourne les même pensées à tous ceux qui en on de besoin.
Je vous fais un gros câlin. Mes amis (es) virtuelle.

P.S. Pouliche pour le nerf sciatique il est normal qu’il te fasse encore mal car avec la compression du nerf il agit comme un tapis Ex :si tu enlève une table qui est sur un tapis il va reprendre sa place après quelques jours ,moi le docteur m’avait suggèré de continuer à prendre mes anti-inflammatoires pour 6 mois, pour toi je ne sais pas? Mais oui la récupération est très longue mais comme nous n’avons pas le choix et bien un jour à la fois en douceur.

Amicalement Khasbat

Dernière modification par khasbat12 ; 25/05/2017 à 12h16.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 12h07   #19
Pouliche
Modérateur
 
Avatar de Pouliche
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 547
Thumbs up Re : Nouvelle de Khasbat12

Ben contente d'avoir de tes nouvelles mais je dis comme toi, une chance que tu n'as pas su avant et merci de tes encouragements, moi je vois l'orthopédiste qui m'a opéré le 5 juin, un peu moins de 2 semaines à attendre, ma liste de questions est prête .
__________________
Pouliche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2017, 12h24   #20
khasbat12
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Nouvelle de Khasbat12

Bonne chance ,bon courage il n'y en a pas de facile,mais comme il faut passer au travers un jour à la fois et comme tu le dis on va finir par voir la lumière au bout du tunnel.

  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone