Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Internet et logiciels

Notices

Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2017, 08h28   #11
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 119
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Voir ici pour désinstaller Office XP.

En passant, le support d'Office XP c'est terminé il y a longtemps. Ce n'est pas vraiment sécuritaire, ni pratique s'il y a encore des bugs non corrigés. Si tu veux conserver une interface similaire à Office XP, je te conseille d'essayer LibreOffice.

Je ne suis pas sûr que les gens du forum aiment passer leur temps à aider sur des vieux systèmes d'exploitation ou logiciels comme Windows 98 SE ou Office XP. Sans compter, que c'est souvent difficile d'aider quand on n'a pas soi-même le dit système ou logiciel en main. Étant sous Windows 10 Pro (1607) et ayant Office 365 (2016), j'ai de plus en plus de difficulté à me souvenir des détails de ce qu'était avant Windows et Office. Donc, je me mets une limite, soit Windows 7 et Office 2010 qui sont encore supporté par MS jusqu'en 2020.

Mais bon, tu me donnes envie de monter des VMs là.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est connecté maintenant  
Vieux 19/03/2017, 10h16   #12
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Bonjour
a bon c'est nouveau cela ,alors ceux qui on xp et office xp ,ou même 98 SE on ne peut pas les dépanner ,si on na pas le top de bill .
tout le monde na pas forcément les moyens d'avoir le top des cartes mère et tout le reste si j'ai bien compris ,la sécurité sur internet cela n'existe pas .
si un pirate a envie de entrer sur un pc il le fera ,même les sites ultra sécurisé il entre .
dans ce cas il devrai avoir deux sections ,sur ce forum une pour ceux qui on le top .
et une autre pour les bas de gammes, je fait des bas de gammes
 
Vieux 19/03/2017, 10h39   #13
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 119
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

@Jandre, Ce que je veux dire c'est que cela devient POUR MOI compliquer d'aider car ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI TOUCHÉ À WINDOWS XP ET ANTÉRIEUR, même chose pour Office 2003 et antérieur. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est pas mon problème.

Si on faisait un petit sondage, on verrait que la majorité du forum ont déjà migrer vers Win 7 ou +, même chose avec Office. La seule chose que je peux faire pour Magellan, c'est de lui dire de désinstaller son Office complètement et d'enlever tout trace de celui-ci. Pour le réinstaller ensuite. Après, qu'il se débrouille ou qu'il attende que quelqu'un d'autre du forum puisse l'aider plus que moi.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est connecté maintenant  
Vieux 19/03/2017, 10h53   #14
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Citation:
Envoyé par Lady Pirotessa Voir le message
@Jandre, Ce que je veux dire c'est que cela devient POUR MOI compliquer d'aider car ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI TOUCHÉ À WINDOWS XP ET ANTÉRIEUR, même chose pour Office 2003 et antérieur. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est pas mon problème.

Si on faisait un petit sondage, on verrait que la majorité du forum ont déjà migrer vers Win 7 ou +, même chose avec Office. La seule chose que je peux faire pour Magellan, c'est de lui dire de désinstaller son Office complètement et d'enlever tout trace de celui-ci. Pour le réinstaller ensuite. Après, qu'il se débrouille ou qu'il attende que quelqu'un d'autre du forum puisse l'aider plus que moi.
Citation:
@Jandre, Ce que je veux dire c'est que cela devient POUR MOI compliquer d'aider car ÇA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI TOUCHÉ À WINDOWS XP ET ANTÉRIEUR, même chose pour Office 2003 et antérieur. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est pas mon problème.
tout le monde le sais que XP c'est fini c'est pas nouveau ,si xp et office 2003 c'est compliqué pour toi alors ne répond pas.
si G225 passe par la il va trouver la solution
Citation:
Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est pas mon problème.
et évite ce genre de réflexion qui ne mène nul par ,on est la pour aider et non pour se disputer ,c'est un forum d'entraide ici et rien d'autre.
revenons au sujet de départ
 
Vieux 19/03/2017, 11h10   #15
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

@ Magellan.
il fonctionnait avant PowerPoint ?a tu changer quelque chose sur ton pc ?
 
Vieux 19/03/2017, 12h08   #16
Magellan
 
Date d'inscription: 28/02/2017
Localisation: À l'Ouest de Valleyfield, Bord du lac St-François.
Messages: 164
Question Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Bonjour Jandre;

J'ai essayé Windows 8 et je suis revenu à Windows 7 car je ne l'aimais pas.
Pour Office j,avais Office 2000, ensuite Office XP Pro 2002, je l'aime et ça ne me dit pas de $$$$ pour changer un logiciel qui fonctionnais bien.

J'ai formater au mois de janv et depuis ce temps que PowerPoint ne fonctionnais pas. Je l'ai désinstallé et ré installé quelques fois, sans succès pour PowerPoint. Mais Office allait bien.
Ce matin je l'ai désinstallé complètement, comme suggéré et quand je viens pour le réinstaller, Windows ne le reconnais plus.
Je retrouve mon vieux Office 2000, pour voir, et récupérer mes mots de passe sont sur Word!!!!!, et merde, il ne reconnais pas le Code du 2000, pourtant c'est bien son code, ça déjà fonctionné. Là je suis dans le trouble. J'ai tout perdu mes mots de passe. Tous mes Backup sont en Word, quel brillante idée!!!!
Il me semble avoir lu un logiciel gratis qui pouvais ouvrir Word, j'ai tu rêvé???
Merci de votre aide et de votre ouverture.
Magellan.
Magellan est déconnecté  
Vieux 19/03/2017, 12h20   #17
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 119
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

@Magellan Je t'ai offert d'essayer LibreOffice qui lui peut ouvrir les fichiers MS Office. Seuls certains fichiers pourraient causer du trouble, mais ça vaut la peine de prendre le temps de l'essayer. Surtout qu'il est gratuit donc l'excuse du $$$ ne vaut rien ici.

Pour ton Powerpoint, je sais plus trop quoi faire.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est connecté maintenant  
Vieux 19/03/2017, 12h59   #18
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Citation:
Envoyé par Magellan Voir le message
Bonjour Jandre;

J'ai essayé Windows 8 et je suis revenu à Windows 7 car je ne l'aimais pas.
Pour Office j,avais Office 2000, ensuite Office XP Pro 2002, je l'aime et ça ne me dit pas de $$$$ pour changer un logiciel qui fonctionnais bien.

J'ai formater au mois de janv et depuis ce temps que PowerPoint ne fonctionnais pas. Je l'ai désinstallé et ré installé quelques fois, sans succès pour PowerPoint. Mais Office allait bien.
Ce matin je l'ai désinstallé complètement, comme suggéré et quand je viens pour le réinstaller, Windows ne le reconnais plus.
Je retrouve mon vieux Office 2000, pour voir, et récupérer mes mots de passe sont sur Word!!!!!, et merde, il ne reconnais pas le Code du 2000, pourtant c'est bien son code, ça déjà fonctionné. Là je suis dans le trouble. J'ai tout perdu mes mots de passe. Tous mes Backup sont en Word, quel brillante idée!!!!
Il me semble avoir lu un logiciel gratis qui pouvais ouvrir Word, j'ai tu rêvé???
Merci de votre aide et de votre ouverture.
Magellan.
tu a cela pour word c'est word viewer gratuit
http://www.pcastuces.com/logitheque/word_viewer.htm
 
Vieux 19/03/2017, 16h02   #19
Magellan
 
Date d'inscription: 28/02/2017
Localisation: À l'Ouest de Valleyfield, Bord du lac St-François.
Messages: 164
Exclamation Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Bonjour Jandre;
Là j'ai fais une Restauration et j'ai réussis à récupérer le Word et mes mots de passe. Pour le moment je n'ai pas essayé de nouveau de désinstaller Office 2002.
Je me demande si ce n'est pas une mise à jour de Windows qui aurais causé les problèmes.
Les Word viewer lisent mais on ne peut pas écrire, c'est mieux que rien, mais j'aurais besoin d'être capable d'écrire en plus.
Je ne suis pas prêt à dépenser pour un troisième Office.
Je trouve ça frustrant que Microsoft annule mon CD qui fonctionnait très bien, juste pour m'arracher des $$$.
Là j'ai trouvé Visionneuse PowerPoint, ça fonctionne, mais il y a toujours un petit problème, il n'a pas de Barre de menu!!!!! Trouve pas le moyen de fermer le son. Mais ça dépanne!!!
Pour le moment je vais me contenter de ça.... je vous reviens quand j'aurai du nouveau.
Un GROS MERCI.
Amicalement Magellan.
Magellan est déconnecté  
Vieux 20/03/2017, 05h29   #20
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Microsoft PowerPoint fonctionne pas?

Bonjour Magellan.
nettoyer le cd (peut être ) non je ne pense pas que bill porte annule ton cd .
a tu passé un coup de malwares bits ?
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone