Hardware (Matériel) Matériel informatique (disque dur, graveur, carte-mère etc) |
15/10/2024, 14h14
|
|
|
Asus Vivobook
Bonjour,
Ma fille s'est acheté un laptop Asus Vivobook 15po et elle veut que je lui installe un logiciel, j'ai été chercher le laptop mais je n'arrive pas à mettre le mot de passe car juste les chiffres fonctionnent au clavier J'ai même essayé le clavier Virtuel avec le même résultat
Avez-vous une idée du problème ?
|
|
|
15/10/2024, 20h50
|
|
|
Re : Asus Vivobook
Citation:
Envoyé par papou
Bonjour,
Ma fille s'est acheté un laptop Asus Vivobook 15po et elle veut que je lui installe un logiciel, j'ai été chercher le laptop mais je n'arrive pas à mettre le mot de passe car juste les chiffres fonctionnent au clavier J'ai même essayé le clavier Virtuel avec le même résultat
Avez-vous une idée du problème ?
|
Si c'est un problème de clavier la je sais pas mais, il te demande peut-être pour un NIP à chiffres seulement, je crois que ce NIP a 4 chiffres. Dans ce cas peut-être que ceci pourrait t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/...b-bb228a98b904
Si tu vas dans le bloc notes est-ce que les lettres fonctionnent?
|
|
|
15/10/2024, 23h19
|
|
|
Citation:
Envoyé par Master 0719
Si c'est un problème de clavier la je sais pas mais, il te demande peut-être pour un NIP à chiffres seulement, je crois que ce NIP a 4 chiffres. Dans ce cas peut-être que ceci pourrait t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/...b-bb228a98b904
Si tu vas dans le bloc notes est-ce que les lettres fonctionnent?
|
Oui ça semble être un NIP à chiffres uniquement, car quand je rentre 4567 à la place du NIP ça l'inscrit et après quelques tentatives infructueuses j'ai le message il y a une fenêtre qui apparait en me disant que j'ai essayé trop souvent le mot de passe et de mettre A1B2C3 dans la petite fenêtre et j'y arrive Je n'arrive jamais sur le bureau donc je ne peux utiliser le bloc note. Le problème avec le lien c'est pour reseter mon compte Microsoft si je ne me trompe pas mais ça serait mieux que ma fille ait son propre compte Microsoft ? Elle l'a depuis un mois et ne s'en est pas encore servi, je suis à la veille de lui faire une réinitialisation aux paramètres d'usine
|
|
|
16/10/2024, 02h23
|
|
|
Citation:
Envoyé par papou
Oui ça semble être un NIP à chiffres uniquement, car quand je rentre 4567 à la place du NIP ça l'inscrit et après quelques tentatives infructueuses j'ai le message il y a une fenêtre qui apparait en me disant que j'ai essayé trop souvent le mot de passe et de mettre A1B2C3 dans la petite fenêtre et j'y arrive Je n'arrive jamais sur le bureau donc je ne peux utiliser le bloc note. Le problème avec le lien c'est pour reseter mon compte Microsoft si je ne me trompe pas mais ça serait mieux que ma fille ait son propre compte Microsoft ? Elle l'a depuis un mois et ne s'en est pas encore servi, je suis à la veille de lui faire une réinitialisation aux paramètres d'usine
|
Si tu peux juste re-initialiser le NIP en cliquant sur "I forgot my PIN" je pense que ca touche pas a ton compte Microsoft et juste le NIP sera changé, du moins, je le pense.
Une bonne méthode c'est de prendre les 4 derniers chiffres de son no. de téléphone pour le NIP, facile à se souvenir.
Citation:
Réinitialiser votre code confidentiel lorsque vous n’êtes pas connecté
Si vous avez oublié votre code confidentiel et que vous devez le réinitialiser, vous pouvez le faire à partir de l’écran de connexion Windows. Regardez sous la zone de texte PIN :
Si vous voyez que j’ai oublié mon code pin , sélectionnez-le et suivez les instructions pour réinitialiser votre code confidentiel. S’il existe plusieurs comptes sur l’appareil, choisissez celui que vous devez réinitialiser. Cette option n’est disponible que pour les comptes Microsoft, et non pour les comptes locaux
Si vous ne voyez pas J’ai oublié mon code confidentiel , vous devez vous connecter avec votre mot de passe, puis réinitialiser le code confidentiel à partir de l’application Paramètres. Sélectionnez Options de connexion, puis Entrez votre mot de passe.
|
Et, finalement, Oui, je pense que c'est mieux d'avoir une adresse mail outllook différente (compte MS différent) si c'est sur autre ordinateur et l'utilisateur n'est pas le ou la même.
Dernière modification par Master 0719 ; 16/10/2024 à 02h37.
|
|
|
16/10/2024, 10h05
|
|
|
Citation:
Envoyé par Master 0719
Si tu peux juste re-initialiser le NIP en cliquant sur "I forgot my PIN" je pense que ca touche pas a ton compte Microsoft et juste le NIP sera changé, du moins, je le pense.
|
Je vais essayer ça tantôt et je te reviens
Citation:
Envoyé par Master 0719
Une bonne méthode c'est de prendre les 4 derniers chiffres de son no. de téléphone pour le NIP, facile à se souvenir.
|
Génial, une très bonne idée, merci
Citation:
Envoyé par Master 0719
Et, finalement, Oui, je pense que c'est mieux d'avoir une adresse mail outllook différente (compte MS différent) si c'est sur autre ordinateur et l'utilisateur n'est pas le ou la même.
|
Je vais en tenir compte, merci
|
|
|
16/10/2024, 22h30
|
|
|
Merci beaucoup Master 0719 tout est ok, le mot de passe était comme tu disais seulement de chiffres, ma fille l'a retrouvé
|
|
|
16/10/2024, 22h36
|
|
|
Citation:
Envoyé par papou
Merci beaucoup Master 0719 tout est ok, le mot de passe était comme tu disais seulement de chiffres, ma fille l'a retrouvé
|
Super papou!
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|